Un si grand soleil : Alain Bouzigues rejoint le casting de la série

Un si grand soleil : Alain Bouzigues rejoint le casting de la série©Marechal Aurore/ABACA - Alain Bouzigues au 12e Mobile Film Festival au Mk2 Bibliothèque à Paris, le 28 février 2017., Abaca

, publié le 3 septembre

Le casting de la série "Un si grand soleil" accueillera très prochainement un tout nouveau membre. En effet, Alain Bouzigues, bien connu pour avoir oeuvré dans "Caméra Café", rejoint la distribution de la fiction de France 2 d'après les informations parues dans Télé Star ce 30 août 2021.

Les feuilletons français ont le vent en poupe ces dernières années. "Plus belle la vie" depuis près de vingt ans déjà et plus récemment "Demain nous appartient", "Ici tout commence" et "Un si grand soleil" font les beaux jours des chaînes nationales. Sur France 2, le soap qui se déroule à Montpellier, "Un si grand soleil", mettra très bientôt en scène un nouveau personnage. Celui-ci sera interprété par Alain Bouzigues. L'acteur de 53 ans est surtout connu pour avoir joué Philippe dans "Caméra Café", mais il a également tourné dans "Baron Noir" et "Skam". Dans la fiction de la 2, il jouera le directeur de l'Opéra de Montpellier d'après les informations dévoilées par Télé Star ce 30 août 2021.

Un directeur d'opéra arnaqueur

Appelé Tristan Chapuis, son personnage devrait débarquer dans la vie des personnages pour le pire. En effet, il serait l'instigateur d'une arnaque qui saura sans aucun doute générer un certain lot de drames. En outre, sa participation marquera des retrouvailles avec Shirley Bousquet, sa partenaire dans "Caméra Café", dix-sept ans après la fin de cette pépite d'humour ayant marqué les écrans. Le comédien aurait débuté le tournage en août ; ainsi, son apparition à l'écran devrait être concrétisée sous quelques semaines.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.