Actus séries

Un retour de Desperate Housewives ? Eva Longoria serait "la première à signer"

Vous aussi vous rêveriez d'une suite de "Desperate Housewives" ? En tout cas ce serait l'un des souhaits d'Eva Longoria. La comédienne qui incarnait Gabrielle Solis a révélé à Fox News, vendredi 25 mars 2022, qu'elle serait prête à reprendre le costume.

"Sex and the City", "The X-Files", "Futurama", "Un Dos Tres" ... si de nombreuses séries ont droit à leur suite, ce n'est pour le moment pas le cas pour "Desperate Housewives". Pourtant, vingt ans après les derniers épisodes diffusés en 2012 sur ABC, Eva Longoria semble ne pas avoir fait le deuil de son personnage, Gabrielle Solis. Invitée vendredi 25 mars, sur la chaîne Fox5, la comédienne a montré son enthousiasme si un reboot devait être annoncé : "Je serais la première à signer. Je vis déjà à Wisteria Lane. Donc oui, je leur dirais, 'Comptez sur moi'."

"Je ne pense pas que ça intéresse"

Malheureusement, ce ne sera pas pour toute suite... ou même jamais. La comédienne a révélé que le créateur Marc Cherry, avait déjà fait le tour de ses personnages : "Il a le sentiment qu'il a déjà pleinement exploré ces personnages." Ainsi, il ne ressentirait pas le besoin de faire une suite ou un reboot : "Il était en mode, 'Mais pourquoi maintenant ? Et qu'est-ce qu'elles pourraient bien faire ?'" Pour consoler ses fans, Eva Longoria a ironisé sur son âge et le fait qu'il ne serait peut-être pas intéressant de la voir reprendre son rôle : "En plus, j'ai désormais 100 ans. Je ne pense pas que ça intéresse encore des gens."

publié le 1 avril, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux