Un reboot de Zorro avec une femme dans le rôle principal est en préparation

Un reboot de Zorro avec une femme dans le rôle principal est en préparation©Gaumont Columbia Tristar Films, DR

Mégane Bellée, publié le 8 novembre

Les studios américains CBS ont annoncé qu'un reboot de Zorro était en préparation, avec cette fois une femme dans le rôle principal.

Zorro va faire son grand retour sur vos écrans. Plusieurs reboots avaient déjà été annoncés, dont un situé dans un univers post-apocalyptique. Le réalisateur Quentin Tarantino serait d'ailleurs en train de travailler sur un crossover de "Django Unchained" et Zorro. Cette fois, selon Deadline, la série en préparation par CBS Télévision Studios, sera une version moderne de Zorro, avec dans le rôle principal, une descendante du célèbre homme masqué. À la tête de cette nouvelle fiction, le producteur et scénariste Alfredo Barrios Jr. ("Burn Notice").

Une femme en tête d'affiche

Voilà 100 ans que Zorro, né sous la plume de Johnston McCulley en 1919, marque les générations. Dès 1920, celui qui signe de la pointe de son épée fait son apparition au cinéma. Depuis, une cinquantaine de films, plusieurs séries et dessins animés ont été produits. Pendant toutes ces années, le héros masqué a toujours été interprété par des hommes, Alain Delon, Antonio Banderas, Anthony Hopkins...

Jusqu'à tout récemment où CBS Télévision Studios a annoncé préparer un reboot avec dans le rôle principal... une femme. L'héroïne, prénommée Z, est une descendante de la lignée de la Vega. Sa mission ? Protéger les plus faibles et les personnes sans défense pour faire régner la paix au sein de sa communauté. Le casting n'ayant pas encore été dévoilé, aucun nom d'actrice n'est pour le moment annoncé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.