Un nouveau film Robocop dans les tuyaux

Un nouveau film Robocop dans les tuyaux©StudioCanal, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 23 janvier

Trois ans après le flop du "Robocop" de José Padilha, Hollywood souhaite relancer les aventures du robot-policier. À quelques détails près.

Bonne nouvelle pour les fans de "Robocop". Si vous avez été déçu par le reboot de 2014, porté par le Suédois Joel Kinnaman, sous la direction de José Padilha, l'information qui suit devrait vous redonner le sourire. D'après le Zeitgeist Entertainment Magazine, une version remaniée du film de Paul Verhoeven serait en écriture. C'est Ed Neumeier, le scénariste des films originaux qui a vendu la mèche lors d'un entretien accordé au site.

Dans la continuité du premier

Et, selon ses dires, ce "Robocop" nouveau n'aura aucun lien avec le reboot. Il puisera ses origines dans le tout premier film dédié au héros. Il explique : "Voici ce que je peux vous dire. (...) Ce serait une façon de revenir au vieux Robocop que nous aimons tous, commencer par là et avancer. C'est donc une continuité du premier film, une version un peu old school."

Sorti en 1987, le premier "Robocop" suivait Peter Weller dans le costume du super-flic. Il donnait la réplique à Nancy Allen et Ronny Cox. Devant le succès populaire reçu par le film, deux suites ont été tournées avant le reboot de 2014. Ed Neumeier n'a cependant pas précisé si pour ce nouveau film, Weller reprendra son rôle ou s'il occupera celui de mentor. Aucune date de sortie n'a été communiquée. Il faudra donc s'armer de patience avant de recevoir plus d'informations sur le sujet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
1 commentaire - Un nouveau film Robocop dans les tuyaux
  • avatar
    cactus64 -

    Le cinéma est tellement en mal d'imagination qu'on se contente de faire des reprises multipliables à l'infini. Où est passée la créativité ?

    avatar
    crocdeboucher -

    Vivement le star wars 20