Un nouveau film Ocean's ? Steven Soderbergh "pense" au retour de ses voleurs

Un nouveau film Ocean's ? Steven Soderbergh "pense" au retour de ses voleurs©Warner Bros. - George Clooney, Julia Roberts et Brad Pitt dans "Ocean's Eleven" (2001) de Steven Soderbegh., DR

, publié le 30 juin

Les coffres-forts vont grincer ! Il se pourrait bien que les voleurs de la saga "Ocean" fassent prochainement un retour grandiloquent. Interrogé par Entertainment Weekly, mardi 29 juin 2021, Don Cheadle a concédé que l'idée d'un "Ocean's 14" était mise sur le tapis.

Nouveau coup de poker au box-office pour Steven Soderbergh ? Le cinéaste envisagerait sérieusement de réunir sa mythique bande de cambrioleurs pour aller détrousser d'autres casinos. En pleine promotion de sa sixième collaboration avec le réalisateur ("No Sudden Move", sortie programmée au 1er juillet sur HBO Max), l'interprète de Basher Tarr, Don Cheadle, s'est laissé aller à quelques confidences sur ce potentiel nouvel opus. "Nous en parlions après 'Ocean's Thirteen' puis Bernie (Mac disparu en 2008, ndlr) est décédé, et très rapidement nous nous sommes dit : 'Non, nous ne voulons pas le faire'", a-t-il d'abord révélé avant d'assurer que le vent avait tourné.

"J'imagine que le groupe de personnages principaux serait de la partie"

George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Julia Roberts, Elliot Gould et Andy Garcia bientôt tous réunis pour un énième braquage ? "Je viens de faire un film avec Steven et il m'a dit : 'Je pense qu'il y a peut-être un moyen de le refaire. J'y pense.' Et ça n'allait pas beaucoup plus loin que ça. Mais je ne sais pas, je ne sais pas qui serait dedans. J'imagine que le groupe de personnages principaux serait de la partie. Ce serait intéressant à voir !", a déclaré Don Cheadle suite à une récente conversation avec Steven Soderbergh. Après "Ocean's Eleven" (2001), "Ocean's Twelve" (2004) et "Ocean's Thirteen" (2007), le spin-off féminin "Ocean's Eight" (2018) avait réussi à rapporter 297 milliards de dollars à travers le monde. Qui ne voudrait pas surfer cet or ? Sûrement pas les studios.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.