Un homme et une femme : la bande-annonce de la suite dévoilée

Un homme et une femme : la bande-annonce de la suite dévoilée©Agence, BestImage

Aurélie Ngambi, publié le 19 avril

Le film "Les plus belles années d'une vie" de Claude Lelouch est attendu dans les salles obscures le 22 mai 2019. Pour patienter jusque là, découvrez la première bande-annonce dévoilée ce jeudi 18 avril.

Avec "Les plus belles années d'une vie", le réalisateur Claude Lelouch propose la suite de son film culte "Un homme et une femme", sorti en 1966. À l'époque, ce dernier avait d'ailleurs raflé tous les prix en remportant la Palme d'Or au Festival de Cannes, ainsi que deux Oscars : celui du meilleur film étranger et celui du meilleur scénario. Ce qui explique pourquoi "Les plus belles années d'une vie" fait incontestablement partie des longs-métrages les plus attendus de 2019.

Une bande-annonce alléchante

Le film réunit donc les mêmes acteurs principaux qu'il y a 53 ans : Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimé. L'ancien pilote de course, qui perd maintenant la mémoire, va pouvoir compter sur son fils pour retrouver celle qu'il a aimé il y a des années de cela, sans jamais avoir réussi à l'oublier. Le long-métrage tourné à Deauville sera présenté au Festival de Cannes le 22 mai prochain dans la catégorie "Hors-compétition".

La bande originale du film est composée par Francis Lai et Calogero. Côté interprétation, Nicole Croisille et Calogero se chargeront de chanter les mélodies avec des paroles signées par Didier Barbelivien. Vont-elles devenir aussi célèbres que le tube Un homme et une femme et son légendaire "Chabadabada..."? L'avenir le dira !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.