Un film inspiré de Matrix et Virgin Suicides en préparation !

Un film inspiré de Matrix et Virgin Suicides en préparation !©Sthanlee Mirador - Kaz Firpo et Ryan Firpo à l'avant-première des Eternels à Los Angeles, le 18 octobre 2021., Sipa

, publié le 24 novembre

Samedi 21 novembre 2021, les scénaristes d'"Eternels", Ryan et Kaz Firpo ont révélé un nouveau projet au magazine Slashfilm. Les frères sont sur le point de réaliser un film à l'univers bien surprenant se positionnant entre "Matrix" et "Virgin suicides".

Le 3 novembre dernier, les fans de Marvel ont pu découvrir "Les Eternels", qui met en scène des personnages forts et notamment une première héroïne sourde. Écrit par Ryan et Kaz Firpo qui ont collaboré avec Chloé Zhao et Patrick Burleigh, les frères se sont déjà lancés dans un nouveau projet : "The Motor City Girls". Interviewés par SlashFilm, ils n'ont pas hésité à donner quelques détails sur le film, dont un assez surprenant.

"Une histoire très personnelle"

Ils l'assurent, "c'est un projet qui (les) passionne" avec "une histoire très personnelle". L'histoire suit cinq adolescentes, demi-soeurs, dans une maison délabrée de la banlieue de Détroit. Les scénaristes expliquent qu'elles "ont des pouvoirs étranges et dangereux". Les héroïnes auront une mission cruciale pour sauver leur vie qui est de détruire la secte dans laquelle elles sont nées. Une enquête surnaturelle tout en étant une quête de soi. "Ces filles essayent de comprendre leur histoire, d'où elles viennent, et en faisant cela, elles s'attaquent à leur trauma. Ce sera un film ancré dans le réel", ont confié Ryan et Kaz Firpo avant de donner un détail surprenant : "On aime aussi le décrire comme 'Matrix' rencontre 'Virgin Suicides'."

Une annonce qui attise la curiosité sur la scénographie de "The Motor City Girls", tant les deux oeuvres des Wachowski et de Sofia Coppola n'ont rien en commun. Espérons que les frères pourront aboutir à ce long-métrage, afin de voir cet alien cinématographique.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.