Un fan art montre X-23 dans le costume de Wolverine

Un fan art montre X-23 dans le costume de Wolverine©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 novembre

C'était LA révélation du film "Logan". Dans la peau de Laura, alias X-23, Dafne Keen a mis les fans à ses pieds. Tant et si bien que bon nombre d'entre eux espèrent la voir un jour dans un spin-off où elle reprendrait le costume de son père. Et cela pourrait arriver plus vite qu'on ne le croit !

Sorti en mars 2017, "Logan" a conquis la presse et les spectateurs. Tous s'accordaient à dire qu'il s'agissait là d'un des meilleurs films de super-héros de l'histoire. Et Laura, un tout nouveau personnage brillamment interprété par Dafne Keen, avait été particulièrement plébiscitée. D'ailleurs, avant même la sortie du film, son réalisateur assurait qu'il adorerait s'impliquer dans un spin-off lui étant consacré. Si la Fox n'a toujours pas officiellement annoncé un tel projet, James Mangold a confié au Hollywood Reporter en octobre dernier être en cours d'écriture d'un scénario au côté de Craig Kyle, le créateur du personnage.

Un montage plus vrai que nature

De quoi donner des idées à un internaute, Masaolab, qui a posté sur son compte Instagram un fan art montrant la jeune actrice dans le costume iconique de Wolverine, que Hugh Jackman n'a pourtant jamais porté à l'écran. Pour réaliser le montage, Masaolab a utilisé une photo de Dafne Keen dans "Logan" et celle d'une jeune femme déguisée en X-23 version "All-New Wolverine", le comics dans lequel Laura prend l'identité du célèbre membre des X-Men.

Avant de peut-être retrouver Laura au cinéma, rendez-vous en salle en avril 2018 pour découvrir "Les Nouveaux Mutants", puis en octobre de la même année pour retrouver les X-Men en action dans "Dark Phoenix".

 
0 commentaire - Un fan art montre X-23 dans le costume de Wolverine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]