Un ex-enfant star dénonce la pédophilie à Hollywood

Un ex-enfant star dénonce la pédophilie à Hollywood©JB Lacroix, Getty Images

Jessica Rat, publié le 27 octobre

Corey Feldman, l'un des fameux gamins des "Goonies", annonce avoir "un plan pour mettre en lumière ce qui se passe dans l'industrie du divertissement en ce qui concerne les pervers et les pédophiles".

Enfant star qui a vu sa carrière décliner jusqu'à frôler l'oubli, l'acteur dorénavant âgé de 46 ans se bat depuis quelques années pour lever le voile sur la pédophilie à Hollywood. Ainsi témoignait-il déjà, dans une autobiographie en 2013, non seulement de ses propres expériences traumatisantes, mais aussi de celles de son ami Corey Haim, décédé en 2010. Aujourd'hui, alors que l'affaire Weinstein semble mettre fin au tabou des abus sexuels dans l'industrie du cinéma comme ailleurs, Corey Feldman remonte au créneau et "propose un plan qui peut (...) entraîner la chute d'un cercle de pédophilie dont (il) connaî(t) l'existence depuis (son) enfance".

Un appel aux dons pour un docu "honnête"

"Je propose de faire cela en réalisant un film qui serait la description la plus honnête et vraie des abus infantiles (...) en racontant ma propre histoire (...) sans montage, sans censure, sans studio", explique l'acteur dans une vidéo YouTube, partagée sur son compte Twitter mercredi 25 octobre 2017. Et de faire un appel aux dons afin de mener à bien ce projet qui a besoin de fonds pour produire et distribuer le documentaire, mais aussi pour engager "une équipe de sécurité et d'avocats".

Car s'il a "été contraint au silence toute (sa) vie", Corey Feldman dit dorénavant se sentir en danger. Une campagne, ainsi ouverte sur le site Indigogo, a déjà reçu en deux jours plus de 130 000 dollars de promesses de dons - sur un objectif de 10 millions.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
46 commentaires - Un ex-enfant star dénonce la pédophilie à Hollywood
  • avatar
    henri_des_pyrenees -

    J'ai quasiment écrit en substance tout ce que contient cet article il y a quelques jours sur ce meme forum (ma réaction avait été censurée) et aujourd'hui cela devient un article exposé sans pudeur où on peut lire sans censure les pires réactions , glauques , provocantes , méchantes , moqueuses , amusées et j 'en passe , je pense que la censure pour un sujet délicat comme celui -ci pourrait faire preuve de plus de vigilance et de retenue .

  • avatar
    Sarbacane10 -

    A ce rythme, ont va bientôt apprendre qu'il y avait de la zoophilie....

  • avatar
    gizeh -

    la plupart des commentaires sont a vomir et orange laisse faire

  • avatar
    Craon -

    la parole se libère certes mais de la bouche à l'égout il n'y a qu'un pas

  • avatar
    lbj30011976 -

    ça devient glauque- sordide : hollywood.