Un drôle de dimanche

Un drôle de dimanche

Un drôle de dimanche

publié le 19 juillet

André Bourvil est Jean Brévent, un publicitaire d'une grande agence parisienne, travaille comme un acharné pour tenter d'oublier le départ de sa femme avec une de ses connaissances. Il la recroise un jour dans l'autobus. Leurs sentiments sont intacts mais Jean doit maintenant choisir entre la reconquérir... Ou la tuer.

Malgré le sujet qui peut sembler glauque, Un drôle de dimanche oscille constamment entre la comédie et le drame, orchestré avec talent par Marc Allégret . Servi par le casting 4 étoiles des années 60 (Danielle Darrieux, Arletty, Roger Hanin ), vous aurez même l'occasion de voir Jean-Paul Belmondo dans un de ses tous premiers rôles.

Un drôle de dimanche à 20h40 sur OCS Géants

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Un drôle de dimanche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]