Un chant de Noël : Ryan Reynolds dans une version musicale du conte de Dickens

Un chant de Noël : Ryan Reynolds dans une version musicale du conte de Dickens©Backgrid USA, BestImage

, publié le 23 septembre

Déjà maintes fois adapté au cinéma et à la télévision, le célèbre conte de Charles Dickens "Un chant de Noël" va avoir droit à une nouvelle version grâce à un duo inédit, Ryan Reynolds et Will Ferrell, qui planche actuellement dessus.

Ebenezer Scrooge, le retour ! Alors que des dizaines d'oeuvres cinématographiques et télévisuelles se sont déjà intéressées à ce personnage créé par Charles Dickens en 1843, deux stars américaines souhaitent lui donner vie une nouvelle fois : Ryan Reynolds et Will Ferrell. C'est en effet ce qu'a annoncé le Hollywood Reporter le 20 septembre 2019, précisant que leur version d'"Un chant de Noël" serait... musicale. On ne sait en revanche pas encore les rôles qu'ils tiendront dans l'adaptation de ce classique de la littérature.

Un duo de réalisateurs

Ce qui est sûr c'est que celui qui a récemment incarné Sherlock Holmes et l'interprète de Deadpool ne se contenteront pas de jouer dans le film, ils le produiront aussi, aux côtés de Sean Anders et John Morris. Et ce sont ces derniers, à qui l'on doit notamment la comédie "Very Bad Dads" et sa suite qui se passait à Noël, qui en écriront le scénario et le mettront en scène.

D'après le Hollywood Reporter, plusieurs studios se livrent actuellement une guerre d'enchères pour participer à ce projet qui s'ajoute à la longue liste des longs-métrages dans lesquels Ryan Reynolds est prochainement attendu. À savoir, le film de Michael Bay "6 Underground", la suite de "Hitman & Bodyguard" ou encore la comédie de Shawn Levy "Free Guy", sans oublier un potentiel troisième épisode de Deadpool.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.