Un acteur de Game of Thrones dans la peau de James Bond ?

Un acteur de Game of Thrones dans la peau de James Bond ?©AGENCE, BestImage

Émilie Nougué, publié le 15 octobre

D'après The Sun, Barbara Broccoli, la productrice des aventures de l'agent du MI6, aurait une idée de l'acteur qui succédera à Daniel Craig dans la peau de James Bond.

Après "James Bond 25", qui sera réalisé par Cary Fukunaga, Daniel Craig rendra son costume du célèbre agent 007. Pour le remplacer, plusieurs noms sont régulièrement cités dans la presse : Idris Elba, Henry Cavill, Tom Hardy... D'autres rumeurs ont circulé concernant la possibilité de donner ce rôle à une femme. Mais le 5 octobre 2018, Barbara Broccoli s'est montrée plutôt contre cette idée, expliquant que le héros de Ian Fleming était "un personnage masculin" qui "restera probablement un homme".

Un candidat sérieux

Le 14 octobre, un nouvel acteur s'est ajouté à la longue liste des potentiels successeurs de Daniel Craig. Il s'agit de Richard Madden, connu pour son rôle de Robb Stark dans "Game of Thrones". Cet acteur écossais de 32 ans brille actuellement dans la série "Bodyguard". Il a aussi joué dans "Bastille Day" de James Watkins et sera l'an prochain à l'affiche de "Rocketman" de Dexter Fletcher. Une source a indiqué au Sun que Barbara Broccoli l'envisageait "très sérieusement comme candidat pour remplacer Craig". Et de préciser : "Non seulement il est en tête sur la liste de Barbara, mais elle se prépare à lui offrir le rôle."

En attendant une annonce officielle, l'agent secret s'apprête à vivre sa 25e aventure à l'écran. Le tournage de "James Bond 25" débutera en mars 2019 dans les studios anglais de Pinewood. Quant à la sortie du film, initialement prévue pour novembre 2019, elle a finalement été repoussée au 14 février 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.