Umami no tabi : le tournage reprend pour Gérard Depardieu et Sandrine Bonnaire

Umami no tabi : le tournage reprend pour Gérard Depardieu et Sandrine Bonnaire©BORDE-JACOVIDES, BestImage

, publié le 22 juin

Après deux mois au chômage technique, les acteurs réinvestissent les plateaux de tournage. Gérard Depardieu, Sandrine Bonnaire, Antoine Duléry et Pierre Richard reprennent place à l'Abbaye Royale de Fontevraud dans le Maine-et-Loire pour le tournage du film franco-japonais "Umami no tabi".

Près de Saumur à l'Abbaye Royale de Fontevraud dans le Maine-et-Loire, la vie reprend après deux mois à l'arrêt. Ce ne sont pas les visiteurs qui investissent les lieux mais l'équipe du tournage du long-métrage de Slony Sow, "Umami no tabi". À 71 ans Gérard Depardieu, a quitté la Russie pour tourner en France, et s'est ainsi retrouvé confiné dans son château non loin. Il va incarner "un chef étoilé en quête de sens, quitté par sa femme", indique les journalistes de France 3 qui se sont rendus sur le tournage de "Umami no tabi". Si l'acteur de 71 ans ne semble pas très joyeux à l'idée de se trouver en France lançant : "C'est pas chez moi, chez moi c'est en Russie, je suis hors de France", l'ambiance du tournage paraît détendue en cette période de post-confinement.

Aux fourneaux

En blouse de cuisine blanche, toque sur la tête, le chef Depardieu reçoit dans le long-métrage une prestigieuse récompense des mains d'un critique culinaire incarné par Antoine Duléry. Au casting, Sandrine Bonnaire incarne la femme de Gérard Depardieu qu'elle "aime profondément", comme le rapporte RTL. Pierre Richard et Zinedine Soualem partagent également l'affiche de ce film franco-japonais qui se verront accompagner de nombreuses stars japonaises. Le film devrait sortir en salles en mai 2021 à l'occasion du Festival de Cannes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.