Ultime décision

Ultime décision

Ultime décision

A lire aussi

publié le 4 octobre

Alerte au Pentagone ! Une des plus dangereuses organisations terroristes au monde a pris en otages les passagers d'un Boeing 747. Pour David Grant, des services de renseignements, cette action n'est qu'un leurre cachant le vrai but des terroristes : faire exploser l'avion au dessus de Washington pour répandre un gaz mortel. Aidé du Colonel Travis, Grant va tenter l'impossible : intercepter le 747 en vol avec un commando d'élite avant que l'irréparable ne se produise...

Premier long-métrage de Stuart Baird (U.S. Marshals ), Ultime décision est un film policier nerveux comme on les aime. Riche en action, Ultime décision est porté par Kurt Russell , spécialiste du genre, qui donne ici la réplique à John Leguizamo , Steven Seagal ou encore Halle Berry . Loin d'être d'une originalité folle, le film n'en reste pas moins bien mené et efficace. Un bon film d'action qui assume ses influences (Die Hard,...) et les codes du genre pour vous offrir une soirée punchy placée sous le signe du divertissement.

Ultime décision à 20:40 sur OCS Choc

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ultime décision
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]