Twister : un reboot du film catastrophe en préparation

Twister : un reboot du film catastrophe en préparation©RONALDGRANT/MARY EVANS, Sipa
A lire aussi

, publié le 26 juin

Universal va offrir au blockbuster américain, film catastrophe de 1996, un reboot 24 ans après sa sortie en salles. Joseph Kosinski , le réalisateur de "Top Gun 2", pourrait être aux commandes de ce projet.

En 1996, les spectateurs découvrent Helen Hunt dans le rôle de Jo Harding, une jeune femme dont le père a été emporté 27 ans auparavant par une tornade de catégorie F5. Adulte, elle est à la tête d'une équipe de météorologues qui traque ces intempéries mystérieuses ravageant les plaines américaines. Mais l'été arrive et une tornade extrêmement violente s'apprête à frapper l'Oklahoma. Plus de vingt ans après la sortie de "Twister", Universal s'apprête a faire revivre les dangereuses tornades, comme l'a révélé Variety dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 juin 2020.

De "Top Gun 2" au reboot de "Twister"

Pour ce reboot, la réalisation devrait être confiée à Joseph Kosinski, l'homme derrière "Top Gun 2", et la production à Frank Marshall, qui collabore régulièrement avec Steven Spielberg. Pour le moment rien n'a été confirmé, ni le scénario, ni la date de début du tournage. Parmi les acteurs, si Bill Paxton est décédé en 2017, Helen Hunt, Jami Gertz et Cary Elwes pourraient revenir sur grand écran, mais n'ont pas encore communiqué concernant leur possible retour dans le blockbuster de 1996. Il va donc falloir s'armer de patience pour retrouver les fameuses tornades.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.