Twilight : deux acteurs de la saga sont partants pour reprendre leurs rôles

Twilight : deux acteurs de la saga sont partants pour reprendre leurs rôles©REX FEATURES - Kellan Lutz, Nikki Reed, Ashley Greene et Jackson Rathbone dans "Twilight" (2008) de Catherine Hardwicke., Sipa

, publié le 15 décembre

Entre 2008 et 2012, la saga Twilight rapporte plus de trois milliards de dollars au box-office mondial. Ainsi, quand un nouveau film est envisagé, la chose ne semble pas surréaliste. D'autant plus lorsque que des acteurs du casting s'engagent à reprendre leurs rôles.

Les tomes de la saga littéraire Twilight ont envahi les librairies entre 2005 et 2008. Puis, plus récemment, Stephenie Meyer a dévoilé un nouveau projet de longue date. Douze ans après la sortie de Révélation, Midgnight Sun a effectivement été publié au cours de l'été 2020. Ce nouveau livre reprend l'intrigue du premier tome, cette fois-ci selon le point de vue d'Edward.

Lors de la convention Chicago Comic and Entertainment Expo tenue le 11 décembre 2021, Ashley Greene (Alice) et Kellan Lutz (Emmett) ont été interrogés à ce sujet. Étonnement, les deux acteurs phare de la franchise seraient ouverts à l'idée de reprendre leurs rôles, comme le rapporte The Wrap.

[EMBED url="

"]

(Re)découvrez dès à présent "Twilight - chapitre 1 : Fascination", le premier volet de la saga sur la VOD d'Orange.

"J'aimerais tellement qu'on fasse le film"

Depuis la fin de la saga sur grand écran, plusieurs acteurs de la distribution ont poursuivi une carrière assez florissante à l'image de Kristen Stewart bientôt à l'affiche de "Spencer", de Robert Pattinson alias le nouveau Batman ou encore d'Anna Kendrick, la star des films Pitch Perfect. Seraient-ils de la partie pour un futur film ? Pas sûr... En revanche, d'autres le sont !

Questionné au sujet de Midnight Sun, Kellan Lutz a déclaré avec enthousiasme : "J'adore le roman. J'aimerais tellement qu'on fasse le film. Emmett a des répliques super drôles dedans. C'est génial." Ashley Greene lui a alors demandé si elle pouvait le rejoindre. Cela dit, ces déclarations - qui nous plongent dans une douce nostalgie - relèvent bien entendu de l'hypothèse : aucun projet d'adaptation de Midnight Sun n'est, pour le moment, en cours.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.