Tropiques criminels : le tournage de la saison 2 avec Sonia Rolland démarre

Tropiques criminels : le tournage de la saison 2 avec Sonia Rolland démarre©Jean-François Ottonello / Nice Matin, BestImage

, publié le 30 juin

En décembre 2019, Sonia Rolland révélait sur Twitter qu'une seconde saison de "Tropiques criminels" avait été commandée par France 2. Six mois plus tard, l'ancienne Miss France et Béatrice de La Boulaye s'envolent vers la Martinique pour le tournage.

Trois ans après avoir été élue Miss France à dix-huit ans en 1999, Sonia Rolland se lance dans la comédie. Elle fait ses premiers pas d'actrice dans le téléfilm "Les Pygmées de Carlo" pour Arte, puis est choisie pour incarner le rôle principal de la série M6 "Léa Parker". Par la suite, elle tourne dans une vingtaine d'oeuvres du petit et du grand écran. En 2019, France 2 lui confie le rôle de la Commandante Melissa Sainte-Rose dans sa série "Tropiques criminels" aux côtés de Béatrice de La Boulaye, qui incarne la capitaine Gaëlle Crivelli. Carton plein pour cette série policière coupée en huit épisodes, les deux premiers ayant réuni 4,6 millions et 3,98 millions de téléspectateurs. Ainsi un an après, les deux actrices reprennent l'avion pour rejoindre les lieux du tournage en Martinique.

Direction la Martinique

C'est Sonia Rolland qui a dévoilé l'information en publiant une photo sur son compte Instagram, lundi 29 juin 2020 sur laquelle on peut voir les deux actrices masquées à bord d'un avion, légendée : "Crivelli et Sainte-Rose inconigo. Destination Tournage, Tropiques Criminels, Madinina on arrive, Youpi."

Lors de la première saison, les téléspectateurs ont attendu quatre mois entre les fin du tournage et la diffusion des épisodes, ainsi si rien ne vient entacher le tournage et la post-production, il est fort probable que les deux policières débarquent sur France 2 avant la fin de l'année 2020. Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.