Tron 2.5 : Garrett Hedlund confirme qu'il reviendra

Tron 2.5 : Garrett Hedlund confirme qu'il reviendra

Tron l'héritage

A lire aussi

publié le 16 décembre

Disney évitera certainement de ne pas choisir Tron 2 ou Tron 3 comme titre pour la suite d'un Tron l'héritage plus proche d'un remake du film culte des années 80. Mais ce film encore sans titre, sans scénario, sans réalisateur, voire sans intérêt pour beaucoup d'aficionados, semble bel et bien lancé par le studio.

Après l'arrivée d'un scénariste, c'est le comédien Garrett Hedlund qui a confirmé que ce Tron 2.5 aurait le luxe d'exister, après le box-office à peine spectaculaire du film de Joseph Kosinski : "Disney est très excité. Je suis très excité." Le fils de Flynn restera donc le héros de la franchise, après la disparition du père, incarné par un Jeff Bridges qui a passé le flambeau.

Lorsque Tron l'héritage est sorti en 2011, Garrett Hedlund, Olivia Wilde et le réalisateur n'étaient personne. Aujourd'hui, le comédien, vu dans Sur la route avec Kristen Stewart présenté à Cannes, est attendu dans Inside Llewyn Davis des frères Coen. La belle brune enchaîne les films à un rythme invraisemblable, avec Rush de Ron Howard, Her de Spike Jonze, The Incredible Burt Wonderstone avec Jim Carrey ou encore Third Person de Paul Haggis. Le metteur en scène a pour sa part tourné le blockbuster Oblivion avec Tom Cruise. Réunir le trio nécessitera donc un coût forcément supérieur au premier épisode pour le studio.

 
0 commentaire - Tron 2.5 : Garrett Hedlund confirme qu'il reviendra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]