Trois films pour un moral au top

Trois films pour un moral au top©Gaumont Distribution, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 15 janvier

Ce lundi 15 janvier 2018, la planète déplore le Blue Monday, soit le jour le plus déprimant de l'année. Vous avez le moral dans les chaussettes ? Un petit coup de mou ? Voici une sélection de films qui devraient vous redonner le sourire !

"Mamma Mia !", la comédie girl power

Mais qui de Pierce Brosnan, Colin Firth ou Stellan Skarsgard est celui qui escortera Amanda Seyfried à l'autel ? C'est la réponse que l'on découvrira au fil de l'intrigue de "Mamma Mia !", entre quelques chansons du groupe Abba ! À voir, rien que pour la scène où les trois compères reprennent un titre du groupe suédois, affublés de costumes disco... Et pour Meryl Streep, bien évidemment. Vivement la suite !

"Intouchables", un succès à la française

Au-delà d'une comédie, "Intouchables", dont le remake américain est en préparation, est le récit d'un choc culturel, une collision de classe sociale... bref, d'une rencontre comme on en voit peu sur les écrans. François Cluzet y est impérial et Omar Sy donne au personnage de Driss un charisme et une sensibilité dont lui seul à le secret. Un film d'une humanité rare, qui invite à aimer son prochain.

"La Vie rêvée de Walter Mitty", un feel good incontournable

Une bouffée d'air frais, une invitation au voyage et à l'aventure : voilà en quelques mots comment on peut définir "La vie rêvée de Walter Mitty", film de et avec Ben Stiller, dans lequel l'acteur incarne un employé de bureau en quête de renouveau. Pour réaliser ses rêves, le héros se lancera dans un road-trip à travers le monde dont il reviendra métamorphosé. À regarder sans modération !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.