Transformers : les robots reviennent pour un nouveau film

Transformers : les robots reviennent pour un nouveau film©Paramount Pictures - Visuel de "Transformers : l'âge de l'extinction" (2014) de Michael Bay., DR

, publié le 29 mars

Pendant dix ans, les robots de Michael Bay, capables de se transformer en véhicules, ont fait le bonheur des spectateurs à travers leur fructueuse saga cinématographique "Transformers". Alors qu'on ne s'attendait plus à entendre les moteurs vrombir, The Hollywood Reporter a surpris ses lecteurs en confirmant une nouvelle suite, samedi 27 mars 2021.

Loin d'oublier l'une de ses poules aux oeufs d'or, Paramount Pictures a décidé de la sortir du garage pour une énième aventure pleine d'effets spéciaux. Initialement réalisés par Michael Bay et produits par Steven Spielberg, les longs-métrages d'action ont trouvé un héritier en la personne d'Angel Manuel Soto. Le Portoricain est un réalisateur connu pour ses oeuvres indépendantes "La granja" (2015) et "Charm City Kings" (2020). Il sera accompagné de Marco Ramirez au scénario, le créateur de la série Marvel "The Defenders", disponible sur Netflix. Les producteurs des premiers opus (Lorenzo di Bonaventura, Don Murphy et Tom DeSanto) devraient également se joindre au projet.

L'histoire est encore secrète

La franchise de jouets Hasbro et le studio Paramount n'ont pas tenu à commenter cette officialisation, préférant garder le synopsis sous scellé. Il est évoqué la possibilité que ce sixième film, sans compter le spin-off "Bumblebee" (2018) de Travis Knight qui devrait aussi avoir une suite dirigée par Steven Caple Jr. ("Creed II"), s'éloigne des circuits traditionnels de Cybertron pour se démarquer de ses glorieux prédécesseurs. Prêts pour ce nouveau départ ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.