Transformers 4 : Mark Wahlberg convaincu que le film sera "extrêmement différent"

Transformers 4 : Mark Wahlberg convaincu que le film sera "extrêmement différent"
Mark Wahlberg

publié le 17 décembre

Pas vraiment convaincant ailleurs que chez les vrais cinéastes Paul Thomas Anderson, James Gray et Martin Scorsese, Mark Wahlberg semble aussi capable d'absorber le cynisme des vilains artisans hollywoodiens dans ses pires moments. Ainsi, après avoir été enrolé par Michael Bay pour la comédie Pain and Gain avec Dwayne Johnson, le comédien a accepté le premier rôle d'un Transformers 4 vendu comme un redémarrage de la franchise.

Wahlberg a ainsi partagé son orgasme face à ce défi à 200 millions de dollars, où il donnera la réplique aux inconnus Brendon Thwaites et Nicola Peltz : "Michael Bay m'a dit sur le plateau de Pain and Gain, 'Que penses-tu de faire un Transformers avec moi'. J'ai dit, 'Eh bien, que veux-tu que je fasse ?' Il m'a tout raconté et je lui ai répondu, 'Absolument !'. Je pense que ce sera le rôle le plus stimulant que j'ai joué et c'est l'opportunité pour moi de faire quelque chose d'extrêmement différent. Transformers 4 sera très différent des premiers."

Pro de la communication hollywoodienne, véritable pourriture cynique convaincue que la saga des robots a quelque chose à raconter ou pauvre naïf étourdi par les artifices du metteur en scène, Mark Wahlberg semble dans tous les cas prêt à confirmer que sa carrière est skyzophrène. Attendu dans le thriller Broken City avec Russell Crowe et Catherine Zeta-Jones, il confirme en outre qu'il reviendra dans Ted 2 après le carton du premier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.