Transformers 4 : Les remplaçants inconnus de Megan Fox et Shia LaBeouf

Transformers 4 : Les remplaçants inconnus de Megan Fox et Shia LaBeouf

Transformers

A lire aussi

publié le 13 décembre

Avec un Mark Wahlberg qui coûtera certainement une quinzaine de millions de dollars, Michael Bay et le studio, prêt à dépenser 200 millions pour un quatrième épisode de Transformers après le milliard récolté par le troisième, sont partis à la recherche d'une autre espèce de comédiens pour boucler les premiers rôles : des méconnus qui acceptent un salaire moindre contre l'immense couverture médiatique de la franchise.

Bienvenue donc à Brendon Thwaites et Nicola Peltz, alias le petit ami en moto et la fille sexy du héros, promis à une belle histoire d'amour et de sprints dans ce quatrième opus considéré comme un reboot après le départ de Shia LaBeouf. Celui-ci ayant décidé de raccrocher, après l'éviction de Megan Fox à cause de ses insultes contre Michael Bay, la bande de robots se prépare à une nouvelle ère, avec de nouveaux héros, de nouveaux défis, un nouveau logo mais probablement la même ambition. Pas vraiment malheureuse, Rosie Huntington-Whiteley, mannequin de profession et apprentie comédienne dans le troisième épisode, s'est entre temps envolée pour filmer Mad Max : Fury Road avec Tom Hardy et Charlize Theron.

Transformers 4 est prévu pour le 27 juin 2014 aux Etats-Unis mais sans surprise, aucun détail sur le "scénario" de ce blockbuster de destruction massive.

 
0 commentaire - Transformers 4 : Les remplaçants inconnus de Megan Fox et Shia LaBeouf
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]