Transformers 4 : Les remplaçants inconnus de Megan Fox et Shia LaBeouf

Transformers 4 : Les remplaçants inconnus de Megan Fox et Shia LaBeouf
Transformers

publié le 13 décembre

Avec un Mark Wahlberg qui coûtera certainement une quinzaine de millions de dollars, Michael Bay et le studio, prêt à dépenser 200 millions pour un quatrième épisode de Transformers après le milliard récolté par le troisième, sont partis à la recherche d'une autre espèce de comédiens pour boucler les premiers rôles : des méconnus qui acceptent un salaire moindre contre l'immense couverture médiatique de la franchise.

Bienvenue donc à Brendon Thwaites et Nicola Peltz, alias le petit ami en moto et la fille sexy du héros, promis à une belle histoire d'amour et de sprints dans ce quatrième opus considéré comme un reboot après le départ de Shia LaBeouf. Celui-ci ayant décidé de raccrocher, après l'éviction de Megan Fox à cause de ses insultes contre Michael Bay, la bande de robots se prépare à une nouvelle ère, avec de nouveaux héros, de nouveaux défis, un nouveau logo mais probablement la même ambition. Pas vraiment malheureuse, Rosie Huntington-Whiteley, mannequin de profession et apprentie comédienne dans le troisième épisode, s'est entre temps envolée pour filmer Mad Max : Fury Road avec Tom Hardy et Charlize Theron.

Transformers 4 est prévu pour le 27 juin 2014 aux Etats-Unis mais sans surprise, aucun détail sur le "scénario" de ce blockbuster de destruction massive.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.