Tralala : le film musical avec Mathieu Amalric et Josiane Balasko a son trailer

Tralala : le film musical avec Mathieu Amalric et Josiane Balasko a son trailer©JACOVIDES-BORDE-MOREAU - Mathieu Amalric au photocall du film "Serre-moi fort" lors du 74e Festival de Cannes, le 16 juillet 2021., BestImage

, publié le 26 août

Six ans après "Vingt et une nuit avec Pattie", les frères Arnaud et Jean-Marie Larrieu dévoilent leur prochain long-métrage, "Tralala". Le film musical avec Mathieu Amalric en tête d'affiche avait été présenté hors compétition au Festival de Cannes 2021. Ce 25 août 2021, la bande-annonce est enfin sortie.

Les frères Larrieu semblent avoir leurs petits chouchous, et Mathieu Amalric en fait clairement parti. L'acteur césarisé s'est illustré dans leurs films précédents "Les Derniers Jour du monde" en 2009 et "L'amour est un crime parfait" en 2013 avec Maïwenn. Les deux acteurs sont d'ailleurs à nouveau réunis dans "Tralala", leur prochain film six ans après leur dernier long-métrage "Vingt et une nuit avec Pattie". Le duo de réalisateurs s'essaye au film musical avec une distribution riche. En effet, Mélanie Thierry, Josiane Balasko et Jalil Lespert sont également de la partie. Projeté pour le public de Cannes en juillet, nous en savons désormais plus sur "Tralala" grâce à sa bande-annonce sortie ce 25 août 2021.

Une comédie musicale inscrite dans le contexte sanitaire

Le film est centré sur, Tralala, le héros incarné par Mathieu Amalric, qui, pendant qu'il poursuit une jeune fille, rencontre une sexagénaire (Josiane Balasko). Elle le prend pour son fils disparu depuis 20 ans et il se prête au jeu. Le déploiement de l'intrigue est rythmé par des scènes chantées et dansées par les acteurs, avec des musiques composées par Étienne Daho et Philippe Katerine notamment. Cette comédie burlesque a la particularité de prendre en compte le contexte sanitaire, puisque les personnages arborent ponctuellement des masques. Pour découvrir ce nouveau projet déjanté des frères Larrieu, il faudra patienter jusqu'au 6 octobre 2021 pour sa sortie en salle.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.