Trailer de The Eyes of Tammy Faye : Jessica Chastain en évangéliste fantasque

Trailer de The Eyes of Tammy Faye : Jessica Chastain en évangéliste fantasque©Searchlight Pictures - Jessica Chastain dans "The Eyes of Tammy Faye" (2021) de Michael Showalter., DR

, publié le 10 juin

Gloire et décadence de l'extravagante Tammy Faye Bakker, cette personnalité presque méconnue outre-atlantique mais star du petit écran américain ! Searchlight Pictures a partagé, mercredi 9 juin 2021, la première bande-annonce du biopic.

Après des premiers visuels remarqués montrant le visage bouffi et le maquillage outrancier d'uneJessica Chastain transformée, la bande-annonce du long-métrage vient de paraître. Cette "Tammy" a de la verve, des contacts et un jeune mari tout autant audacieux pour s'acoquiner à son business. Avec son tendre Jim Bakker, campé parAndrew Garfield en tenues délicieusement vintage qui rappellent son rôle de "Mainstream", ils édifient un empire télévangéliste les élevant au rang de superstars du pays. Un American Dream religieux de près de quinze ans, vite amorti par de sombres histoires de fraudes et autres soucis financiers. Même leurs messages de paix et d'amour ne pourront les maintenir sur leur piédestal !

Une des grosses attentes de la rentrée

Dans la vidéo de deux minutes, la reconstitution de l'ambiance des seventies et des eighties laisse admiratif, la production ayant eu le souci du détail en allant jusqu'à recréer le grain si particulier des diffuseurs de ces années-là. Sans parler des costumes et des décors rétros à souhait ! Première réalisation de poids dans la filmographie de Michael Showalter, le cinéaste se sait attendu au tournant. L'ascension et la chute de ces deux envoûtants prêcheurs de la bonne parole gagnerontles écrans français dès le 29 septembre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.