Toy Story 4 : Jamel Debbouze et Pierre Niney s'invitent au casting vocal

Toy Story 4 : Jamel Debbouze et Pierre Niney s'invitent au casting vocal©Disney - Pixar, DR
A lire aussi

, publié le 19 avril

Neuf ans après leurs dernières aventures, Buzz l'Éclair et Woody reprendront bientôt du service au cinéma, pour le plaisir des petits et des grands. À quelques semaines de la sortie du nouveau film, voilà que l'on en sait plus sur qui doublera les personnages de ce nouveau volet.

Réalisé par Josh Colley, "Toy Story 4" débarquera le 26 juin prochain dans les salles obscures françaises. L'occasion de retrouver les jouets vivants qui ont fait le succès de la franchise animée produite par Pixar et distribuée par Walt Disney Pictures : Woody et Buzz, doublés respectivement par Jean-Philippe Puymartin et Richard Darbois, la Bergère qui a récemment fait polémique, mais également de nouveaux personnages. C'est le cas de Fourchette, un jouet créé par Bonnie - petite fille qui se retrouvera en danger dans ce nouveau volet de Toy Story - de deux peluches très portées sur l'humour Ducky et Bunny, ou encore de Gabby Gabby, une poupée tout droit venue des années 1950.

Un casting vocal 5 étoiles

Or qui dit nouveaux jouets dit nouvelles voix. Qui se chargera de faire parler ces nouveaux personnages ? Le Parisien a levé le voile sur l'identité des principaux intéressés. Ainsi apprend-on que Jamel Debbouze et Franck Gastambide doubleront Ducky et Bunny, peluches qui, dans un nouveau teaser diffusé jeudi 18 avril 2019, découvrent avec effroi comment elles sont fabriquées. De son côté, Fourchette aura la voix de Pierre Niney. Ce dernier s'est d'ailleurs fendu d'un drôle de tweet pour partager sa joie : "Après 3 ans de Conservatoire National et 5 ans de Comédie-Française, j'aurais jamais cru être aussi fier de jouer une fourchette."

Franck Gastambide, lui, a déclaré sur Twitter : "Heureux comme un gosse qui vient de recevoir son plus beau jouet." Enfin, Le Parisien précise que la chanteuse belge Angèle prêtera sa voix à la poupée Gabby Gabby et qu'un ancien personnage, relooké dans ce quatrième volet, à savoir la Bergère, aura droit à une nouvelle voix : celle d'Audrey Fleurot.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.