Tout le monde debout : Gérard Darmon est-il en froid avec Franck Dubosc ?

Tout le monde debout : Gérard Darmon est-il en froid avec Franck Dubosc ?©Gaumont Distribution, DR

Solène Filly, publié le 19 juin

Interviewé sur le plateau de CNews, Gérard Darmon a avoué ne pas avoir encore vu "Tout le monde debout", film de Franck Dubosc dans lequel il a lui-même joué. La raison ? Une dispute entre les deux acteurs.

"Tout le monde debout", le premier long-métrage en tant que réalisateur de Franck Dubosc a beau être sorti le 14 mars dernier, certains de ses proches ne l'ont toujours pas vu. Si on savait déjà que ses enfants se "fichent" de ses films, on sait désormais que c'est peut-être aussi le cas de Gérard Darmon, même s'il y joue le rôle de Max, l'ami du personnage campé par Dubosc. En effet, lors de l'émission L'heure des pros sur CNews, l'acteur a insinué ne pas être pressé de voir le film.

"J'irai un de ces quatre"

Alors qu'il sera bientôt au Théâtre de la Michaudière pour la pièce "L'ordre des choses", et qu'on le retrouvera aussi dans "Crimes Parfaits" sur France 3, Gérard Darmon a sous-entendu qu'il était en froid avec Franck Dubosc. Celui qui n'a toujours pas vu "Tout le monde debout" - "J'irai un de ces quatre" -, aurait été blessé par une décision de montage du réalisateur. "Parfois les tournages sont rudes. Parfois, on enlève une scène au montage et on n'est pas content. Donc, du coup, on est un poil fâché", a expliqué le journaliste, Pascal Praud, face à un Gérard Darmon qui a acquiescé, expliquant avoir "un peu parlé" au journaliste avant l'émission.

En plus du théâtre, Gérard Darmon sera bientôt à l'affiche de "À nos pères" de Franchin Don, au côté de Josiane Balasko, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année 2018.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.