Tout ce qui brille

Tout ce qui brille

Tout ce qui brille

publié le 5 novembre

C'est l'histoire de deux copines de banlieue qui rêvent des paillettes parisiennes depuis l'autre côté du périph'. Ely et Lila se lancent ainsi dans les soirées arosées de la capitale, avec la ferme intention de se faire une place au soleil. Mais à force de mensonges, les deux amies découvrent le revers de la médaille, et ce qui se cache derrière les lumières de la ville.

Premier film, premier succès pour Géraldine Nakache et Hervé Mimram, célébrés par 1,4 millions de spectateurs. Pour sa part, Leïla Bekhti a décroché le César du meilleur espoir féminin pour cette comédie dans l'air du temps, dopée à l'humour et illuminée par une séquence musicale sortie de nulle part. Une occasion de se remémorer cette bonne surprise, alors que Nous York, qui marque les retrouvailles de l'équipe, débarque dans les salles cette semaine.

Tout ce qui brille à 20:50 sur M6

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Tout ce qui brille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]