Tout ce que l'on sait sur Spider-Man 3 avec Tom Holland

Tout ce que l'on sait sur Spider-Man 3 avec Tom Holland©Sony Pictures, DR

, publié le 13 mars

Le tournage du troisième opus de la franchise "Spider-Man", avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker, est sur le point de débuter. Voici un récap de tout ce que l'on sait sur ce nouveau long-métrage.

Les fans de "Spider-Man" étaient, sans aucun doute, ravis d'apprendre en septembre 2019 que Disney/Marvel et Sony avaient enfin trouvé un terrain d'entente en officialisant le projet "Spider-Man 3" avec Tom Holland. L'acteur qui porte le costume de l'homme araignée depuis 2016 sera donc de retour très prochainement à l'écran, comme il l'a annoncé sur Instagram, le 27 septembre dernier. La suite de "Spider-Man : Homecoming" (2017) et de "Spider-Man : Far From Home" (2019), est attendue au cinéma le 16 juillet 2021, pour les salles américaines.

"Je suis super heureux"

Tom Holland qui a rejoint le casting de l'adaptation du jeu vidéo "Uncharted" a confirmé à The Philippine Daily Inquirer que le tournage du troisième film de Spider-Man du MCU débutera en juillet 2020 : "Je suis super heureux. On va tourner 'Spider-Man 3' en juillet à Atlanta." L'acteur a également décrit le synopsis comme "complètement dingue", sans en dire plus. Si peu d'informations ont circulé concernant le projet, Tom Holland a tout de même indiqué que l'actrice Zendaya serait de retour dans le rôle de Michelle Jones.

De son côté, Sony continue sur sa lancée en développant également son univers "Spider-Man" avec la sortie de "Venom 2" incarné par Tom Hardy, le 2 octobre 2020, et "Morbius", avec Jared Leto dans le rôle-titre, dont la sortie est prévue en 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.