Touche pas à mon poste : un film en préparation pour les 10 ans

Touche pas à mon poste : un film en préparation pour les 10 ans©Coadic Guirec, BestImage

Solène Filly, publié le 19 juin

Pour célébrer les 10 ans de son émission, Cyril Hanouna a confirmé qu'un film était bien en préparation, dont le tournage devrait démarrer "l'été prochain".

Lancée en 2010 sur France 4, l'émission Touche pas à mon poste va donc fêter ses 10 ans l'année prochaine. Un anniversaire très spécial pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, qui pourrait être marqué par la sortie d'un film. En effet, en 2017 déjà, l'animateur avait révélé son projet de long-métrage : une comédie réunissant tous les participants de l'émission. Deux ans plus tard, ce film est bien toujours d'actualité, comme l'a confirmé Baba sur le plateau de C8.

Des acteurs dans la peau des chroniqueurs

Ainsi, interrogé à ce propos par Olivier Minne le 18 juin 2019, Cyril Hanouna a indiqué : "On est en train d'écrire (le film). Il racontera les coulisses, et j'espère qu'on tournera, normalement, l'été prochain." Mais alors qu'en 2017, celui qui a failli être à l'affiche de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" avait laissé entendre que les chroniqueurs joueraient leurs propres rôles, il a révélé que ce seront des comédiens qui vont finalement les interpréter. "On saura qui sera le Jean-Michel Maire, qui sera la Valérie Benaïm... Et bien sûr, vous aurez des petits rôles dedans pour le clin d'oeil", a-t-il tenu à ajouter.

Pour le moment, ni la date de sortie ni le titre du film n'ont été révélés. Les fans du présentateur vont donc devoir s'armer de patience avant de pouvoir le découvrir dans les salles obscures. En attendant, ils pourront le retrouver sur C8 à la rentrée dans une nouvelle version de TPMP en trois parties : jeu, médias et débat.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.