Tomer Sisley intègre un casting 5 étoiles pour une production Netflix

Tomer Sisley intègre un casting 5 étoiles pour une production Netflix©Giancarlo Gorassini, BestImage

, publié le 16 octobre

Le réalisateur Adam McKay ("Vice") s'est offert un casting de renom pour sa nouvelle production "Don't Look Up" réunissant des stars comme Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Cate Blanchett, et bien d'autres. Aux côtés de ces grosses pointures du cinéma américain, un petit français prend place, Tomer Sisley.

En 2013, Tomer Sisley parcourait les castings hollywoodiens pour se faire sa place parmi les plus grands. S'il a fait partie de la distribution de la comédie "Les Miller, une famille en herbe", qui réunit Jennifer Aniston, Jason Sudeikis ou encore Emma Roberts, l'acteur français n'a pas réussi à percer outre-Atlantique. En 2020, les choses changent pour "Largo Winch".

Une comédie aux allures post-apocalyptiques

Le réalisateur américain Adam McKay a offert à l'acteur français un rôle dans sa nouvelle comédie catastrophe "Don't Look Up" aux côtés de Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Jonah Hill, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry, Himesh Patel et Rob Morgan. Une pléiade de grandes stars américaines se réuniront donc sur un même plateau de tournage pour Netflix. Un évènement qui ne s'était pas produit depuis "Happy New Year" de Garry Marshall en 2011.

Ce long-métrage au casting cinq étoiles mis en scène et écrit par le réalisateur de "The Big Short" va suivre le parcours de deux astronomes, très peu pris au sérieux dans le milieu, qui tenteront de prévenir l'humanité qu'un astéroïde menace la Terre en parcourant les médias, peu convaincus du par l'information. Selon Variety, le tournage devrait débuter avant la fin de l'année.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.