Tomer Sisley : bientôt héros d'une série de science-fiction sur France 2

Tomer Sisley : bientôt héros d'une série de science-fiction sur France 2©J.M. HAEDRICH -Tomer Sisley lors du photocall du live show d'Etam lors de la Fashion Week à Paris, le 29 septembre 2020., Sipa

, publié le 29 juillet

Selon les informations publiées par Téléstar le 28 juillet 2021, Tomer Silsley sera prochainement à l'affiche d'une nouvelle série événement pour France 2. Au programme : du mystère et des voyages dans le temps.

Si Tomer Sisley se fait plus rare au cinéma ces dernières années, il n'en reste pas moins un comédien très demandé à la télévision. En effet, l'acteur de quarante-six ans qui a récemment joué dans la série internationale "Messiah" tient également depuis 2018 le rôle principale de la série médicale "Balthazar" sur TF1. Le comédien français s'apprête désormais à ajouter une nouvelle corde à son arc puisque, selon les informations de Téléstar, il s'apprête à débuter le tournage d'une mini-série, prochainement diffusée sur France 2.

Retour vers le passé

Dans "Vortex", Tomer Sisley incarnera Ludovic, un policier officiant à Brest dans le futur proche de 2025. Toujours hanté par l'assassinat de son ex-compagne en 1998, celui-ci a néanmoins refait sa vie avec Parvana, sa nouvelle épouse dont il a désormais un fils. Produite par Quad Production, la série est adaptée d'un concept original développé par le romancier Franck Thilliez, et a pour ambition de mêler l'univers du thriller à celui de la science-fiction. En effet, elle montrera Ludovic remonter dans le passé après qu'une faille temporelle ait été ouverte lors d'une reconstitution de scène de crime en réalité virtuelle. Le policier tentera alors de déjouer la mort de l'amour de sa vie, quitte à mettre la vie qu'il s'est construite en péril.

Réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun, ce nouveau projet comptera également à son casting Camille Claris et Zineb Triki ("Le bureau des légendes"). Alors que le tournage débutera le 18 août prochain en Bretagne, il faudra encore attendre un moment avant de découvrir les six-épisodes qui composent cette mini-série, leur diffusion étant prévue à l'horizon 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.