Tomb Raider : la nouvelle Lara Croft s'est entraînée dur

Tomb Raider : la nouvelle Lara Croft s'est entraînée dur©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND METRO-GOLDWYN-MAYER PICTURES INC. / Ilze Kitshoff, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 mars

Pour se glisser dans la peau de Lara Croft, la Suédoise Alicia Vikander a suivi un entraînement intensif auprès de son compatriote Magnus Lygdback, coach sportif très prisé à Hollywood.

Après avoir entraîné Alexander Skarsgard pour "Tarzan" et Gal Gadot pour "Wonder Woman", c'est de l'oscarisée Alicia Vikander que le coach s'est occupé afin qu'elle soit prête à reprendre le rôle autrefois tenu par Angelina Jolie. Et la comédienne n'a pas reculé devant le challenge ! Dans une vidéo promotionnelle de "Tomb Raider", elle affirme : "Je voulais qu'elle soit une fille forte et physique donc j'ai commencé à faire des exercices pour gagner du muscle et de la force." Et ce n'est pas moins de 5 kilos de muscles que l'épouse de Michael Fassbender a gagné, comme l'a révélé Magnus Lygdback à Entertainment Weekly.

La naissance d'une héroïne

Les prouesses d'Alicia Vikander ont d'ailleurs impressionné tous ses partenaires masculins. "À cause d'elle, j'étais embarrassé d'enlever ma chemise alors que je vais à la salle de sport cinq jours par semaine", assure Walton Goggins, l'interprète du vilain du film. Ainsi, en s'entraînant d'arrache-pied, la comédienne a été capable de réaliser combats, cascades avec câbles, scènes dans l'eau gelée ou encore courses poursuites.

Ce nouveau "Tomb Raider", attendu dans les salles françaises le 14 mars 2018, montre donc comment Lara Croft est devenue une véritable héroïne d'action. Profitez-en pour retrouver le jeu sur votre TV. Comme dans le film, revenez aux origines de Lara Croft et aidez-la à devenir la Tomb Raider que nous connaissons tous en cliquant ici.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.