Tomb Raider : l'Agent Carter du MCU prêtera sa voix à Lara Croft dans l'anime

Tomb Raider : l'Agent Carter du MCU prêtera sa voix à Lara Croft dans l'anime©HT - Hayley Atwell en conférence de presse pour la série "Conviction" au Four Seasons Hotel à Beverly Hills, le 5 août 2016., BestImage

, publié le 14 septembre

Hayley Atwell qui incarne l'agent Peggy Carter dans le MCU vient de décrocher un nouveau rôle de grande envergure. En effet, l'actrice de 39 ans prêtera sa voix à l'iconique Lara Croft dans la série d'animation "Tomb Raider" actuellement en préparation. On vous en dit plus.

En juillet 2021, Alicia Vikander revenait sur son expérience dans la peau de Lara Croft et confiait qu'un nouveau film verrait éventuellement le jour. Aujourd'hui, c'est une série d'animation consacrée à la célèbre aventurière qui est sur le devant de la scène. "Tomb Raider" sera ainsi disponible sur la plateforme Netflix par le biais d'épisodes animés. Si l'actrice Camilla Luddington ("Grey's Anatomy") avait prêté sa voix à l'héroïne dans les trois dernières éditions des jeux vidéo, elle n'est pas impliquée dans ce nouveau projet. Pour doubler le personnage emblématique, c'est Hayley Atwell qui vient d'être choisie, comme l'a annoncé Netflix le 13 septembre 2021.

Mission Impossible, MCU, Tomb Raider... Hayley Atwell est sur tous les fronts

L'actrice britanno-américaine est surtout reconnue pour être l'interprète de Peggy Carter. En effet, depuis 2011, Hayley Atwell endosse ce rôle dans de nombreuses fictions du MCU. Actuellement, l'actrice de "The Duchess" est associée à plusieurs projets ambitieux. En plus de "Tomb Raider", elle partagera l'écran avec Tom Cruise dans le très attendu "Mission Impossible 7" en plus d'être déjà annoncée dans "Mission Impossible 8". En parallèle, elle continue à assurer le rôle de Peggy Carter, notamment en prêtant sa voix au personnage dans "What If... ?", la série d'animation de Disney+ sortie en août 2021. Sa voix, elle la prêtera donc à Lara Croft également. Bien que la production soit lancée, la date de sortie de la série d'animation n'a pas été révélée pour le moment.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.