Tomb Raider 2 : le retour de Lara Croft se dessine sur les réseaux

Tomb Raider 2 : le retour de Lara Croft se dessine sur les réseaux©Zuma Press - Alicia Vikander lors du photocall de "Tomb Raider" à Madrid, le 28 février 2018., BestImage

, publié le 19 mai

Trois ans après le premier opus, la suite de "Tomb Raider" - adaptation du célèbre jeu vidéo éponyme portée par Alicia Vikander - s'annonce enfin sur les réseaux sociaux grâce à un tweet de la réalisatrice posté le 15 mai 2021.

C'est le 15 mai dernier que la réalisatrice du projet, Misha Green (showrunneuse de la série "Lovecraft Country"), a annoncé sur Twitter avoir terminé la première version du scénario du futur opus de la saga "Tomb Raider". Faute de nouvelles depuis la sortie du premier film en 2018, on pensait pourtant le projet peut-être mort et enterré. Mais contre toute attente, Lara Croft devrait bel et bien être bientôt de retour au cinéma.

Un titre provisoire mystérieux

À l'écran comme dans ses aventures vidéo-ludiques, la célèbre archéologue semble en effet ne jamais mourir bien longtemps. Ressuscitée en 2018 dans un remake porté par l'actrice suédoise Alicia Vikander, Lara Croft avait auparavant été incarnée à deux reprises par Angelina Jolie au début des années 2000. Même si la route est encore longue avant le début du tournage, et encore plus avant la sortie en salle du projet, Misha Green a également dévoilé dans le même post un titre pour le moment provisoire : "Tomb Raider : Obsidian". Un nom de code sibyllin qui évoque néanmoins le nom d'une roche volcanique. Même si les contours du projet - annoncé pour 2022 - restent flous à l'heure actuelle, une chose est sûre : Lara Croft ne nous a pas livré tous ses mystères.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.