Tomb Raider 2 : Alicia Vikander fait des révélations sur le projet de film

Tomb Raider 2 : Alicia Vikander fait des révélations sur le projet de film©Leire P.J./DYDPPA - Alicia Vikander à Madrid en février 2018 pour la sortie de "Tom Raider" (2018), Sipa

, publié le 21 juillet

Initialement prévue pour 2021, la suite de "Tomb Raider" avec Alicia Vikander est toujours en cours de développement. L'actrice oscarisée a récemment livré quelques informations sur le projet au cours de la journée presse du film "The Green Knight".

En 2018, l'actrice suédoise Alicia Vikander succède à Angelina Jolie dans la peau de Lara Croft, l'emblématique héroïne du jeu vidéo Tomb Raider. Le film enregistre plus de 270 millions de dollars de recettes, permettant ainsi d'envisager une suite annoncée pour 2021. Malheureusement, la crise sanitaire passe par là, et balaye les plans prévus.

Actuellement en pleine promotion du film "The Green Knight", l'actrice de 32 ans s'est exprimée au sujet de ce second volet. Bien que le projet ne soit pas encore validé, Alicia Vikander se dit excitée à l'idée de reprendre le rôle.

"Le scénario est en préparation"

En toute transparence, Alicia Vikander évoque la manière dont la crise sanitaire a troublé la production du film. Elle se montre néanmoins optimiste : "Avant le COVID, j'aurais dit oui. Et maintenant, je pense que c'est encore un oui. Le feu vert n'est pas donné, mais le scénario est en préparation, et je pense que tout le monde est excité et j'adorerais réinterpréter Lara Croft".

L'héroïne d'"Ex machina" confirme ne pas avoir pris connaissance du scénario : "C'est très récent. (...) Misha est impliquée et elle travaille sur le scénario en ce moment. Je suis donc très excitée de lire quelque chose très bientôt.". En effet, Misha Green qui a travaillé sur la série HBO, "Lovecraft Country", sera aux commandes de ce second volet en tant qu'auteure et réalisatrice. Le futur film devrait s'intituler "Tomb Raider: Obsidian" si le projet est bel et bien approuvé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.