Tom Welling reprend son rôle de Superman pour le crossover du Arrowverse

Tom Welling reprend son rôle de Superman pour le crossover du Arrowverse©Lionel Hahn, Abaca

, publié le 5 décembre

Pendant 10 ans, Tom Welling a endossé le rôle de Clark Kent dans "Smallville". La série a tiré sa révérence en 2011, et depuis la carrière de l'acteur a ralenti. Mais il va prochainement retrouver son costume de super-héros pour le crossover du Arrowverse.

L'événement très attendu par les fans arrive bientôt sur vos écrans. "Crisis On Infinite Earths", le sixième crossover annuel des héros de l'univers Arrowvers sera diffusé du 8 au 10 décembre 2019 puis le 14 janvier 2020 sur The CW. Parmi les invités cette année, on retrouve Tom Welling en Superman, le super-héros le plus fort d'après la science. "Supergirl", "Batwoman", "Flash", "Arrow" et "Legends of Tomorrow", devront pendant 5 épisodes de chacune des séries, faire face à la menace qui pèse sur le multiverse, et Terre-38.

Plusieurs Superman reprennent du service

Pour mener à bien leur mission, ils n'auront d'autre choix que de faire appel à certains de leurs acolytes. Parmi eux, on retrouve Clark Kent alias Superman et Lois de "Smallville" incarné par Tom Welling et Erica Durance. Ce n'est pas le seul Superman qui reprendra du service, puisqu'on retrouvera également Tyler Hoechlin, Superman dans "Supergirl" ainsi que Brendan Routh, qui campe le personnage dans "Superman Returns" en 2006. Un vieux Batman/Bruce Wayne reprendra également du service. Il sera interprété par Kevin Conroy, le doubleur officiel dans plusieurs films d'animation. Le vieux Flash des années 1990 ainsi que Prey's Helena Kyle de "Birds of Prey" les accompagneront.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.