Tom Holland : "Spider-Man 3 sera le film de super-héros solo le plus ambitieux"

Tom Holland : "Spider-Man 3 sera le film de super-héros solo le plus ambitieux"©Sony Pictures Releasing GmbH, DR

, publié le 5 février

Interrogé par Variety dans le dernier épisode de son podcast "Awards Circuit", jeudi 4 février 2021, Tom Holland a teasé les prochaines aventures de l'homme-araignée. Selon ses dires, "Spider-Man 3" serait un long-métrage exceptionnellement ambitieux.

Ces derniers jours, Tom Holland a partagé un cliché du plateau de "Spider-Man 3" avec le commentaire suivant : "Ce fut l'un des moments les plus forts de ma carrière, sans aucun doute !" Même si le comédien est tenu au secret quant à l'intrigue, il a débuté la promotion du nouvel opus dont Peter Parker est le héros. Questionné par Variety lors d'un entretien filmé à distance, le jeune homme de 24 ans n'a pas lésiné sur les superlatifs pour évoquer ce tournage : "Je peux dire que 'Spider-Man 3' sera le film de super-héros solo le plus ambitieux jamais réalisé. Vous vous asseyez, lisez le script et voyez ce qu'ils essaient de faire, ça marche ! C'est vraiment impressionnant. Je n'ai jamais vu un film de super-héros solo comme celui-ci."

"Nous avons encore beaucoup de scènes à tourner"

Si Tom Holland veut assurément attraper les fans dans sa toile en annonçant une oeuvre spectaculaire, l'acteur sait aussi se montrer humble. Avec une pointe d'ironie, il a assuré à Variety : "Mais je n'y suis pas pour grand chose, je suis juste cette petite merde chanceuse qui se trouve être Spider-Man dedans..." Et il a poursuivi : "Nous avons encore beaucoup de scènes à tourner. Nous avons commencé avant Noël et avons tourné déjà pendant 7 semaines à peu près. Nous nous sommes arrêtés pour les vacances de fin d'année et puis nous avons repris. Je suis tout aussi excité que tout le monde voit ce film, et encore plus d'en faire partie !" Le résultat, apparemment incroyable, sera visible dans les salles obscures le 17 décembre 2021 après maintes repousses dues à la pandémie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.