Tom Holland incarnera Fred Astaire dans un prochain biopic

Tom Holland incarnera Fred Astaire dans un prochain biopic©PA Photos - Tom Holland à l'avant-première de "Spider-Man: No Way Home" à Londres, le 5 décembre 2021., Abaca

, publié le 6 décembre

Dimanche 5 décembre 2021, lors d'une interview au magazine AP pour promouvoir "Spider-Man: No Way Home", Tom Holland confirme qu'il jouera Fred Astaire dans le prochain biopic de Sony.

Tom Holland va troquer son costume de l'homme araignée contre une paire de claquettes et un beau costume à queue-de-pie pour interpréter Fred Astaire, dans le prochain biopic de Sony. Une nouvelle que l'acteur de 25 ans a officialisée dimanche 5 décembre, dans le magazine AP. "Le script est arrivé il y a une semaine. Je ne l'ai pas encore lu ; ils ne me l'ont pas donné", a expliqué le comédien, soulignant ainsi que le projet n'en est qu'à ses prémisses. Toutefois, il a pu s'entretenir avec la productrice du projet, Amy Pascal. "Elle m'a fait un FaceTime un peu plus tôt dans la journée. J'étais dans le bain, a-t-il déclaré en riant. Nous avons eu un bel échange et oui je vais bien jouer Fred Astaire."

Tom Holland, un grand danseur

Imaginer Tom Holland incarner Fred Astaire n'est pas vraiment surprenant. En effet, avant de s'adonner aux cascades et aux toiles d'araignées, le jeune acteur a débuté sa carrière sur la scène londonienne en jouant le rôle-titre dans "Billy Elliot : The Musical", de 2008 à 2010. Fred Astaire et le jeune acteur ont donc plus de points communs qu'on ne le pense, à commencer par leurs talents pour le chant et la danse. Le long-métrage n'en étant qu'à sa genèse, on reste impatient de savoir s'il fera revivre les plus beaux duos de Fred Astaire, notamment celui qu'il formait avec Ginger Rogers dans "Swing Time", "The Gay Divorcee" et "Top Hat".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.