Tom Hiddleston retrouve Loki pour Thor 3 !

Tom Hiddleston retrouve Loki pour Thor 3 !

Tom Hiddleston

A lire aussi

publié le 29 octobre

Marvel a fait fort avec sa conférence de presse exceptionnelle d'hier soir, dévoilant les neuf films prévus pour sa très attendue Phase 3, et révélant au passage, un certain nombre d'informations de taille quant à certains de ces projets. 

Sans surprise après le carton de Thor - Le Monde des ténèbres (plus de 644 millions de dollars récoltés dans le monde), un troisième film consacré au célèbre Asgardien a notamment été officialisé et d'ores et déjà intitulé Thor - Ragnarok. Chris Hemsworth reprendra donc à nouveau son rôle fétiche, à l'instar de Tom Hiddleston, qui enfilera pour la quatrième fois le costume de Loki, frère ennemi de Thor, comme l'a annoncé le studio.

Kevin Feige vient en effet de confirmer le retour de l'acteur au générique, lui qui a largement contribué à faire de son personnage l'un des bad guys préférés du public. Tom Hiddleston a lui-même déjà fait part à plusieurs reprises de son enthousiasme à incarner Loki. Logique donc qu'il rempile pour un nouveau film avec Marvel. 

Difficile toutefois d'en savoir davantage pour le moment sur la manière dont le personnage interviendra dans l'intrigue de Thor - Ragnarok. Kevin Feige a néanmoins précisé que ce troisième volet aurait une importance cruciale au sein de l'univers cinématique du studio, à l'instar de Captain America - Civil War. (Attention spoilers !) Le président de Marvel a ainsi directement relié ce troisième épisode de Thor à Avengers : Infinity War - qui sera divisé en deux parties - en expliquant que le sceptre de Loki serait l'une des fameuses gemmes de l'infini possédée par Thanos dans son Gant de l'infini. Autrement dit, il ne nous reste plus que deux des six pierres de l'infini à découvrir au cours de la Phase 3, avant de les voir réunies dans Avengers : Infinity War Part 1 le 4 mai 2018 et Part 2 le 3 mai 2019. 

Crédit photo : The Walt Disney Pictures

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Tom Hiddleston retrouve Loki pour Thor 3 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]