Tom Hiddleston : pourquoi il n'est pas prêt de quitter le MCU

Tom Hiddleston : pourquoi il n'est pas prêt de quitter le MCU©Chris Delmas -Tom Hiddleston à la première de "Thor: Ragnarok", à Hollywood, le 10 octobre 2017., BestImage

, publié le 20 juillet

Alors que la première saison de "Loki" vient de toucher à sa fin sur Disney+, Tom Hiddleston s'est prêté au jeu du question/réponse sur Tumblr. Lors de cet échange avec les fans, l'acteur a avoué être prêt à incarner le dieu de la malice pendant encore un bon moment.

Voilà dix ans que Tom Hiddleston incarne le personnage de Loki, un des principaux antagonistes du Marvel Cinematic Universe (MCU). Après être apparu pour la première fois en 2011 dans "Thor", l'acteur britannique se retrouve désormais à la tête de sa propre mini-série sur la plateforme Disney+. En tout, c'est dans une dizaine de projets que le comédien a prêté ses traits au dieu de la malice. Pourtant, et alors que certains de ses comparses, à l'image de Scarlett Johansson et Robert Downey Jr, ont désormais fait leurs adieux au MCU, Tom Hiddleston ne semble quant à lui pas prêt de dire au revoir au rôle qui l'a fait connaître.

"J'ai l'impression qu'à chaque fois que je le joue, je découvre quelque chose de nouveau"

"J'ai tellement de chance de pouvoir jouer Loki aussi longtemps. Et vous savez, j'ai l'impression que c'est un personnage tellement intéressant, qui existe dans la conscience humaine depuis si longtemps.", a ainsi déclaré l'acteur pendant une session de Q&A avec les fans de la série. Tom Hiddleston poursuit en expliquant qu'il trouve sans cesse un intérêt renouvelé à incarner cet anti-héros, frère adoptif de Thor : "Il a tellement différents aspects, tellement de caractéristiques complexes, que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le joue, je découvre quelque chose de nouveau, ou nous pouvons le faire évoluer ou l'emmener dans une voie que nous n'avons jamais empruntée auparavant." Une route qui n'est pas près de se terminer puisque l'acteur pourra continuer d'explorer son personnage fétiche dans deux nouveaux projets bientôt à l'écran : "Doctor Strange in the Multiverse of Madness" et "Thor : Love and Thunder".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.