Tom Hardy sera-t-il le prochain James Bond ?

Tom Hardy sera-t-il le prochain James Bond ?©AGENCE, BestImage

Émilie Nougué, publié le 25 juin

Qui remplacera Daniel Craig dans la peau de James Bond ? Alors que la question est sur toutes les lèvres, Pierce Brosnan, qui a incarné le célèbre espion entre 1994 et 2005, a sa petite idée sur la question.

Après le tournage du 25e épisode des aventures de James Bond, dont la sortie en salle est prévue pour la fin de l'année 2019, Daniel Craig raccrochera son costume d'agent secret. Pour Pierce Brosnan, il aura "été un James Bond incroyable". Lors d'une interview à Event Mag publiée le 24 juin 2018, il souligne : "Il est physique, il a l'air impitoyable. On devine aisément qu'il pourrait tuer quelqu'un."

Un acteur capable de "faire bouger les choses"

Pour le remplacer après la sortie de "James Bond 25", Pierce Brosnan mise sur Tom Hardy, l'acteur de "Mad Max Fury Road" que l'on verra bientôt dans "Venom" de Ruben Fleischer, puis dans "Fonzo" de Josh Trank (il y incarnera Al Capone). "J'adorerais le voir dans le rôle. Il faut un comédien qui puisse faire bouger les choses - c'est ça qui fait un bon James Bond", explique-t-il à Event Mag.

Tom Hardy ne semble pas contre l'idée de se glisser dans la peau de l'espion britannique, mais il ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet. "Si vous en parlez, vous êtes automatiquement hors course. Donc je ne peux vraiment pas commenter cette rumeur. Si je mentionne James Bond, c'est fini pour moi", confiait-il en janvier 2017 au Daily Best. Les noms de Tom Hiddleston, Idris Elba, Jamie Bell, Gillian Anderson et même Harry Styles, ex-membre du groupe One Direction, sont aussi régulièrement évoqués pour prendre la succession de Daniel Craig.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.