Tom Hardy : Héros de Splinter Cell après antihéros de Batman

Tom Hardy : Héros de Splinter Cell après antihéros de Batman
Tom Hardy dans Warrior

publié le 16 novembre

Alors que Resident Evil sombre un peu plus dans le burlesque avec chaque nouvelle aventure de Milla Jovovich au pays des zombies, les adaptations vidéoludiques semblent prendre une nouvelle direction, pour le plus grand bonheur des fans et des cinéphiles. Car après Michael Fassbender (Shame, Prometheus) dans le film Assassin's Creed annoncé cet été, c'est au tour de Tom Hardy (The Dark Knight Rises) d'être attaché au premier rôle de Splinter Cell des mêmes écuries Ubisoft.

Révélé aux yeux du monde entier dans le rôle de Bane face à Batman dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, Tom Hardy est en pourparlers pour incarner le héros du film adapté du célèbre jeu vidéo centré sur un ancien commando spécialisé dans l'infiltration qui essaie d'empêcher une nouvelle guerre mondiale.

Entre temps, Tom Hardy aura certainement décroché une place au sommet de la chaîne alimentaire hollywoodienne avec le premier rôle de Mad Max : Fury Road de George Miller avec Charlize Theron et Nicholas Hoult. Alexander Skarsgard semble en outre bien placé pour empocher le rôle de Tarzan que le studio lui avait offert.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.