Tom Hanks "aurait adoré" jouer avec Johnny Hallyday au cinéma

Tom Hanks "aurait adoré" jouer avec Johnny Hallyday au cinéma©UPI, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 14 décembre

L'information est peu connue et pourtant l'acteur américain était un grand fan du chanteur disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, avec qui il aurait d'ailleurs aimé partager l'affiche d'un long-métrage.

En pleine promotion de son prochain film "Pentagon Papers", tourné sous la direction de Steven Spielberg, et dans lequel il donne pour la première fois de sa carrière la réplique à Meryl Streep, Tom Hanks a été interrogé sur le décès de Johnny Hallyday par Le Matin. Car il se trouve que le comédien oscarisé et le défunt rockeur vivaient dans la même rue à Los Angeles et s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises. Celui qui s'est dit "triste" de la disparition du Taulier a même révélé être un grand fan de sa musique et de "sa voix si particulière". Ses morceaux favoris ? Quelque chose de Tennessee ou encore Toute la musique que j'aime, qu'il qualifie d'"extraordinaire".

Une occasion manquée

Et quand on demande à Tom Hanks s'il aurait aimé tourner au côté de Johnny, il assure : "J'aurais adoré !" Puis de développer : "Des millions de fans connaissent le chanteur, le showman, le rockeur, mais je peux vous dire qu'il était aussi un brillant comédien. J'aurais adoré qu'on nous propose un projet commun." Et d'ajouter : "Surtout si c'était filmé à Paris ou à Lyon."

En revanche, si vous l'imaginez déjà dans la peau du mari de Laeticia pour un biopic, il faudra vous faire une raison car il affirme également : "Je ne pense pas être la bonne personne pour camper Johnny Hallyday." Mais qui le serait ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
25 commentaires - Tom Hanks "aurait adoré" jouer avec Johnny Hallyday au cinéma
  • avatar
    GLAIEUL48 -

    La semaine dernière, je vous ai signalé tout un chapelet d'insultes, entre intervenants, à propos d'un article sur JC VAN DAM. Vous m'avez répondu en me demandant la référence de cet article, que je n'ai pas retrouvé le lendemain Aujourd'hui, le même problème se renouvelle, avec l'article ci dessus, (actu-ciné) concernant Tom Hanks, "qui aurait adoré tourner avec Johnny". Je me suis permis cette fois de relever une partie seulement des échanges entre "internautes" et je suis scandalisée de voir que la censure n'est pas intervenue. En voici quelques-uns :

    eil02 - Il y a 3 heures
    c'est fou qu'un américain puisse être triste de la mort de Johnny alors qu'ils ont eu comme idole Elvis Presley, même s'il avait vécu dans ma rue, cela ne m'aurait pas affecté plus que ça (tout comme Elvis d'ailleurs), les gens ont tendance à confondre idole et famille et sans est bien triste.

    • Miloud-le-chien - Il y a 2 heures
    moi Miloud le corse, je sens la meeeeeerde !!! wouah wouahwouah wouahwouah wouah lemarck !!!! wouah wouahwouah wouah wouah le flunch c'est bon !!! wouah wouah wouah wouah wouah tina salooooope !!!!wouah wouahwouah reviens !!!! wouah wouah wouah flunch, bas résille wouah wouahwouah wouah grrrrrr !!!! grrrrrr!! mange ta meeeeerde wouah wouah wouah wouah moi le corse grrrrrr!!!!! le nain je te baffe !!!! wouah wouahwouah wouahwouah wouah!!!grrrrr grrrr !!

    bogotta - Il y a 2 heures
    les lèches cul tu connaît ma salope, tu lèches le cul de ta grosse pute de mére et tu suces la bite de ton père?? ..fais gaffe papy, tu es très énervé, tu va péter une durite vieille couille, allez l'ancètre met ta couche et au lit..et attetion hein? on fait caca dans la couche, pas dans le lit, la dernière fois l'infirmière n'était pas contente !!

    Lamarck- - Il y a 2 heures
    pauvre merde!! dépèche toi de crever imbécile médiocre et inutile..tu n'es rien tu ne ressembles à rien, juste un gros con aigri mal dans sa peau...je te chie dans la bouche !
    signaler au modérateur

    Lamarck- - Il y a 2 heures
    toi tu n'es pas un prétendu con, tu es le vrai gros beauf con de base, ta mère a dû accoucher de toi par le trou du cul tu sens encore la merde !

    Lamarck- - Il y a 4 heures
    je suis une grosse couille molle, avec un QI de moule, johnny mon idole je t'aime..

    Je vous fais grâce du reste.... Il y en a encore pas mal....

    Sans aucune animosité, je suis censurée sans que je comprène le pourquoi....
    Merci de bien vouloir me répondre.

  • avatar
    mistpag -

    J'hallucine! Qui sont ces modérateurs , qui sont ces censeurs? qui ne censurent pas tout ces monceaux d'insultes ,de vulgarités ?
    Comment peut on publier ces commentaires abjectes de "Miloud le chien" " bogota"Lamark......?

    avatar
    zorroford -

    C'est en effet très surprenant, euphémisme. Dans ma jeunesse, l'employé de l'ORTF était allé se coucher au milieu de la projection de "New York - Miami" au "Cinéma de Minuit", d'où … interruption du film vers minuit. Ce doit être la même chose.

    avatar
    GLAIEUL48 -

    j'ai remarqué que ce genre d'échanges inacceptables ont lieu les we.... La semaine dernière j'ai voulu signaler à Orange que de tels dérapages avaient eu lieu à propos d'un article sur JC VAN DAM... Le lendemain Orange m'a très poliment demandé de lui donner les références de l'article, que je n'ai pas retrouvé d'ailleurs. C'est déplorables, surtout que très souvent je suis censurée alors que je n'ai proféré aucune insulte, aucun échange aussi grossier. Ce que je déplore aussi, c'est que les enfants ont accès (trop sûrement) à te tels paroles....

  • avatar
    LITTLEREATA -

    PARTOUT LES "ARTISTES"SONT DE LECHES-CUL POURQUOI TOM HANKS N'A-T-IL PAS DEMANDE A SONVOISIN DJEUNY DE TOURNER UN FILM ENSEMBLE.PAUVRE TOM CA SE VOIT QUE TU NE CONNAIS PAS LA FRANCE ET SES PRETENDUS "ARTISTE"RENAUD JUIEN DORE-A-L'OR FIN,VIANNEY ET SA GUITARE DE GRAND BAZAR EDITH MICHEL LE FRIMEUR QUI CRACHE SUR L'AMERIQUE MAIS QUI N'A FAIT QUE LES COPIER(ELVISG.VINCENTB.HOLLY...) TU ME DECOIS TOM!

    avatar
    Lamarck -

    Euh ! Mais qu'est ce que c'est que ces gros vulgaires qui ont usurpé mon pseudo ?

    avatar
    Big-Brother -

    putain mais tu es plus con que tes godasses mon pauvre Lamarck, va te faire soigner imbécile, tu es obligé d'être aussi grossier? minable !

  • avatar
    zeil02 -

    c'est fou qu'un américain puisse être triste de la mort de Johnny alors qu'ils ont eu comme idole Elvis Presley, même s'il avait vécu dans ma rue, cela ne m'aurait pas affecté plus que ça (tout comme Elvis d'ailleurs), les gens ont tendance à confondre idole et famille et sans est bien triste.

  • avatar
    Bernardino1 -

    Quand un être exceptionnel disparait c'est dur. Il n'y en a pas beaucoup .