Tom Hanks "aurait adoré" jouer avec Johnny Hallyday au cinéma

Tom Hanks "aurait adoré" jouer avec Johnny Hallyday au cinéma©UPI, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 14 décembre

L'information est peu connue et pourtant l'acteur américain était un grand fan du chanteur disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, avec qui il aurait d'ailleurs aimé partager l'affiche d'un long-métrage.

En pleine promotion de son prochain film "Pentagon Papers", tourné sous la direction de Steven Spielberg, et dans lequel il donne pour la première fois de sa carrière la réplique à Meryl Streep, Tom Hanks a été interrogé sur le décès de Johnny Hallyday par Le Matin. Car il se trouve que le comédien oscarisé et le défunt rockeur vivaient dans la même rue à Los Angeles et s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises. Celui qui s'est dit "triste" de la disparition du Taulier a même révélé être un grand fan de sa musique et de "sa voix si particulière". Ses morceaux favoris ? Quelque chose de Tennessee ou encore Toute la musique que j'aime, qu'il qualifie d'"extraordinaire".

Une occasion manquée

Et quand on demande à Tom Hanks s'il aurait aimé tourner au côté de Johnny, il assure : "J'aurais adoré !" Puis de développer : "Des millions de fans connaissent le chanteur, le showman, le rockeur, mais je peux vous dire qu'il était aussi un brillant comédien. J'aurais adoré qu'on nous propose un projet commun." Et d'ajouter : "Surtout si c'était filmé à Paris ou à Lyon."

En revanche, si vous l'imaginez déjà dans la peau du mari de Laeticia pour un biopic, il faudra vous faire une raison car il affirme également : "Je ne pense pas être la bonne personne pour camper Johnny Hallyday." Mais qui le serait ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.