Tom Hanks à l'affiche du prochain Wes Anderson

Tom Hanks à l'affiche du prochain Wes Anderson©Denis Guignebourg -Tom Hanks lors de l'avant-première du film 'Pentagon Papers' au cinéma UGC Normandie sur les Champs-Elysées, à Paris, le 13 Janvier 2018., BestImage

, publié le 2 août

Selon les informations du Hollywood Reporter, publiées le 30 juillet 2021, Tom Hanks figurera au casting du prochain film de Wes Anderson.

Tout juste présenté au dernier Festival de Cannes, "The French Dispatch" n'est pas encore sorti dans nos salles de cinéma que l'on parle d'ores et déjà du prochain film de Wes Anderson. Alors que le tournage de son prochain opus devrait débuter de manière imminente, on en sait à l'heure actuelle que bien peu sur son contenu si ce n'est que le réalisateur délaissera quelques temps la France au profit de l'Espagne. Par ailleurs, le casting de ce nouveau projet devrait, comme à son habitude, contenir son lot de têtes connues.

Une nouvelle tête et le retour de plusieurs alumni

En effet, d'Angelica Huston à Léa Seydoux en passant par Gwyneth Paltrow, le cinéma de Wes Anderson a toujours été un fédérateur de stars. Son prochain film ne devrait pas faire exception puisque l'on vient d'apprendre que Tom Hanks sera de la partie, faisant ainsi son entrée dans l'univers du réalisateur de "La famille Tenenbaum" pour la première fois. Toutefois, selon le Hollywood Reporter, l'interprète de "Forrest Gump" ne devrait hélas pas ici tenir le rôle principal, sa contribution était davantage de l'ordre du caméo.

Pour se consoler on pourra néanmoins compter sur la participation de nombreuses stars, habituées des films du texan, et qui feront ici leur retour. Selon plusieurs sources, ce nouvel opus devrait ainsi bénéficier de la présence de Bill Murray, Owen Wilson et Tilda Swinton; trois acteurs également présents dans "The French Dispatch", à voir en salle dès le 27 octobre 2021 en attendant de pouvoir découvrir ce prochain film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.