Tom Cruise, ravi d'être de retour à Paris pour Mission Impossible 6

Tom Cruise, ravi d'être de retour à Paris pour Mission Impossible 6©Coadic Guirec-Denis Guignebourg, BestImage

Solène Filly, publié le 13 juillet

Pour son nouveau film, Tom Cruise a mis la ville de Paris à l'honneur. Car en plus d'y avoir tourné de nombreuses scènes l'année dernière, il était de retour dans la capitale le 12 juillet 2018 pour présenter "Mission : Impossible - Fallout" en avant-première.

Trois ans après la sortie de "Mission : Impossible - Rogue Nation", Tom Cruise n'a pas hésité à donner de sa personne lors du tournage du sixième épisode de la saga. Car à 56 ans, l'acteur réalise toujours la plupart de ses cascades, une décision qu'il a sans doute regrettée lorsqu'il a sauté entre deux immeubles et s'est brisé la cheville... Heureusement, cet accident n'a pas eu de conséquences sur la date de sortie du film, attendu dans les salles françaises le 1er août prochain.

Un hommage à Paris

Pour la promotion de "Mission : Impossible - Fallout", le roi du box-office a souhaité présenter son film en personne à Paris. Et pour cause, de nombreuses scènes ont été filmées dans la ville lumière en 2017, entre le Grand Palais, Bercy, ou les rues des VIIe et XVe arrondissements. Le réalisateur, Christopher McQuarrie, a d'ailleurs tenu à remercier "la ville et la préfecture de police de nous avoir permis de tourner, et de conduire une moto à 120 km/h en plein Paris". "Et je n'ai même pas pris une amende !", a ajouté un Tom Cruise rieur, comme le rapporte Le Parisien.

Mais c'est pour rendre une sorte d'hommage à la ville que l'action de ce nouveau Mission : Impossible se déroule à Paris, comme l'ont confié Tom Cruise et Christopher McQuarrie : "Nous voulions revenir à Paris et marquer le coup, après les deux événements terribles de 2015."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.