Tom Cruise abandonne Guy Ritchie

Tom Cruise abandonne Guy Ritchie

Tom cruise

publié le 27 mai

Alors qu'il devait tenir la tête d'affiche de The Man from U.N.C.L.E. , adaptation cinématographique de la série Des Agents très spéciaux, Tom Cruise vient de se désengager du projet. 

La raison ? Mission : Impossible 5 . Si l'acteur avait initialement prévu de tourner ce cinquième volet des aventures d'Ethan Hunt à la fin de l'année, juste après le tournage de The Man from U.N.C.L.E., prévu pour cet automne, Tom Cruise a finalement décidé de se concentrer uniquement sur Mission : Impossible 5 afin de livrer le meilleur de lui-même. 

C'est Guy Ritchie , attaché à la réalisation du projet, qui se retrouve donc bien embêté. Il est en effet fort probable que le tournage de The Man from U.N.C.L.E. soit repoussé, si le cinéaste ne trouve pas très rapidement une star "bankable" pour remplacer Tom Cruise...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Tom Cruise abandonne Guy Ritchie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]