Tiger King 2 : la bande annonce révèle une suite surprenante

Tiger King 2 : la bande annonce révèle une suite surprenante©Sue Ogrocki/AP - Joseph Maldonado-Passage, également connu sous le nom de Joe Exotic, dans son zoo qu'il dirigeait à Wynnewood, Oklahoma, le 28 août 2013., Sipa

, publié le 2 novembre

Le 27 octobre 2021, Netflix a dévoilé la bande annonce de "Tiger King 2". Une saison 2 qui s'annonce étonnante, et sera mise en ligne le 17 novembre 2021.

Sortie en mars 2020, la série "Tiger King" a en quelques semaines battu un record d'audiences sur Netflix avec plus de 34 millions d'abonnés qui l'avaient visionné. Un programme qui suivait les manigances de Joe Exotic, un patron de zoo peu ordinaire, entouré de félins et d'employés loufoques, accusé de négliger ses animaux. De son vrai nom Joe Maldonado-Passage, est désormais en détention, condamné à 22 ans de prison pour tentative de meurtre.

Carole Baskin porte plainte contre Netflix

Le programme s'est révélé être un tel succès, que Netflix a annoncé en septembre dernier un second volet, qui sera en ligne le 17 novembre prochain. Dans la bande annonce, dévoilée le 27 octobre dernier, on peut y voir un enchaînement d'images qui par surprise, sont celles de la saison 1. Le trailer montre également Joe Exotic derrière les barreaux et Carole Baskin qui se rapproche du Zoo. "Tiger King 2" promet de révéler de nouveaux secrets et l'apparition d'innombrables protagonistes déjà présents dans la première saison tels que Jeff Lowe, Tim Stark, Allen Glover et James Garretson.

Toutefois, cette nouvelle saison ne plait pas vraiment à Carole Baskin. La rivale de Joe Exotic a décidé de poursuivre la plateforme de streaming américaine en justice. Avec son époux Howard Baskin, ils attaquent également Royal Goode Productions, pour avoir utilisé des images pour la nouvelle saison sans leur consentement. La militante et son mari demandent aujourd'hui que toutes les images où ils apparaissent soient supprimées de "Tiger King 2". Pour le moment, Netflix ne s'est pas exprimé sur cette action en justice, mais il semblerait que cela n'est pas d'impact sur la diffusion de la série.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.