Thylane Blondeau : bientôt au cinéma et à l'affiche d'une série américaine

Thylane Blondeau : bientôt au cinéma et à l'affiche d'une série américaine©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

Solène Filly, publié le 26 avril

À tout juste 18 ans, Thylane Blondeau enchaîne les projets. En plus de son activité de mannequin et de sa marque de vêtements sportswear, elle est bien décidée à poursuivre une carrière au cinéma comme elle l'a confié dans les pages de Gala.

Après Cara Delevingne, qui a délaissé les podiums pour les plateaux de tournage, ou Lily-Rose Depp, qui en plus de sa carrière de mannequin crève l'écran au cinéma, Thylane Blondeau s'apprête-t-elle à suivre la même voie ? Désignée "Plus belle petite fille du monde" en 2005, puis "Plus beau visage du monde" en 2018, celle-ci s'est naturellement lancée dans le mannequinat. Égérie du parfum Amor Amor de Cacharel et ambassadrice L'Oréal Paris, la jeune femme de 18 ans a également lancé sa marque de vêtements sportswear, Heaven May. Mais comme elle l'a confié à Gala, dans son édition du 25 avril 2019, elle compte bien aussi mener une carrière d'actrice.

"Pour ce rôle, elle est trop belle"

Celle qui s'est fait remarquer dans "Belle et Sébastien : L'aventure continue" en 2015 explique : "J'ai (...) été contactée par pas mal de producteurs et de réalisateurs. Je suis en première, mais depuis un an et demi, je prends des cours par correspondance, donc je peux me déplacer sur des tournages." Et de dévoiler : "J'ai un film prévu pour 2020 et un rôle dans une série américaine."

Son physique lui a sans aucun doute ouvert des portes, mais il lui en a aussi fermé certaines : "J'ai parfois entendu : 'Pour ce rôle, elle est trop belle.' Mais je me demande toujours, dans ce cas, si on parle bien de moi. Je ne me vois pas comme ça." Thylane Blondeau garde donc la tête sur les épaules : "Je ne me prends pas au sérieux, d'autant que la beauté est subjective."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.