Thor, bientôt disparu du MCU ? Chris Hemsworth ne veut pas prendre de retraite

Thor, bientôt disparu du MCU ? Chris Hemsworth ne veut pas prendre de retraite©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

, publié le 14 septembre

Les fans du Marvel Cinematic Universe se posent des questions sur l'avenir de leurs personnages favoris. Le dieu du tonnerre, détenteur du titre depuis le premier film de 2011, n'est pas épargné par les interrogations. Samedi 12 septembre 2020, l'interprète de Thor a répondu avec assurance à la chaîne de télévision polonaise Elle Man.

Habituellement, la règle est stricte. Chaque héros du MCU se voit être au centre d'une trilogie, mais rarement plus. "Cette règle tacite s'applique aussi bien aux protagonistes les plus appréciés par les fans comme Iron Man ou Les Gardiens de la Galaxie (dont le volume 3 sera bien le dernier opus de la franchise) ou des moins rentables pour Disney comme Ant-Man qui aura aussi droit à une troisième aventure en solo, même si son développement est forcément plus brumeux et moins excitant", étaye Écran Large. Après "Thor", "Thor : Le Monde des ténèbres", "Thor : Ragnarok" et le très attendu "Thor : Love and Thunder", le personnage de Chris Hemsworth semble avoir épuisé toutes ses cartes auprès du studio. Ce dernier long-métrage, dirigé par Taika Waititi et attendu pour février 2022, signe-t-il l'ultime apparition du fils d'Odin ?

"Thor est beaucoup trop jeune pour cela. Il n'a que 1500 ans"

Selon les dernières informations, apportées par l'acteur qui joue lui-même l'Asgardien, il y a de l'avenir. Chris Hemsworth a déclaré à la télévision polonaise qu'il n'était pas prêt à abandonner son Möjllnir : "Vous êtes fous ? Je ne pars pas à la retraite, point final. Thor est beaucoup trop jeune pour cela. Il n'a que 1500 ans. Ce n'est définitivement pas un film pour dire au revoir à la franchise. Du moins, je l'espère". Dans le prochain volet, le dieu nordique retrouvera son ex Jane Foster (Natalie Portman). Ensemble, peut-être introduiront-ils de nouvelles intrigues ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.