Thor 4 : Christian Bale en négociations pour rejoindre le casting

Thor 4 : Christian Bale en négociations pour rejoindre le casting©Action Press, BestImage

, publié le 7 janvier

L'ancien interprète de Batman pourrait donner la réplique à Chris Hemsworth dans la quatrième aventure solo du fils d'Odin, "Thor : Love and Thunder".

Ça c'est une nouvelle que l'on n'avait pas vu venir ! Après s'être glissé dans la peau de Bruce Wayne à trois reprises pour Christopher Nolan, Christian Bale pourrait faire le grand écart DC-Marvel et apparaître dans le prochain Thor, dirigé par Taika Waititi. Le site Collider a en effet appris que l'acteur oscarisé était en négociations pour rejoindre le casting, qui compte déjà une autre star distinguée aux Oscars : Natalie Portman, qui reprendra son rôle de Jane Foster et obtiendra même les pouvoirs du dieu du Tonnerre.

Un rôle mystère

Si, pour l'instant, on ne sait rien du rôle que pourrait jouer Christian Bale dans ce nouvel épisode, des informations devraient être révélées dans les prochains mois puisque le film doit se tourner cet été, pour une sortie prévue en novembre 2021 dans les salles obscures du monde entier.

Récemment, l'acteur s'est illustré aux côtés de Matt Damon dans "Le Mans 66" de James Mangold. Sa prestation dans la peau du pilote Ken Miles lui a d'ailleurs valu d'être nommé au Golden Globe du Meilleur acteur dans un film dramatique, mais c'est Joaquin Phoenix qui a raflé la statuette pour "Joker" lors de la cérémonie qui s'est déroulée le dimanche 5 janvier dernier. Et outre "Thor 4", Christian Bale pourrait être prochainement vu dans un film Netflix réalisé par Scott Cooper, avec qui il a déjà collaboré sur "Les Brasiers de la colère" et "Hostiles".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.